publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algo-neurodystrophie hernie discale oedeme je n'en peux plus!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algo-neurodystrophie hernie discale oedeme je n'en peux plus!!!

bonjour

j'aimerais savoir si quelqu'un est dans le meme cas que mon mari.
    son etat de santé s'aggrave de jour en jour!!
    il a eu un accident de voiture en 1997 et on lui a diagnostiquer de l'algodystrophie dans le genou droit, il a ete hospitaliser a berck sur mer dans un centre de traitement de la douleur pendant 13 semaines, la bas il etait sous scenan et en sortant il etait sous rivotryl et laroxyl avec une genouillere articuler.

il a continuer a etre suivi par un neurochirurgien qui a decider au mois de janvier de l'hospitaliser de nouveau a berck. il devait sortir de la SANS genouillere et en meilleur etat!! je precise qu'avant son admission il n'avait quasiment plus de douleurs ... seulement par crise lors d'effort qui etaient soulager par de l'efferalgan codeiné.

il est donc entrer a berck en janvier et il y est rester 6 semaines, la bas il a etait soigner par ATARAX 200mg CONTRAMAL LP100 2x/jr et 6/8 IXPRIM/jr des poches de glaces appliquer sur le genou lors d'activités.
    il a egalement etait mis une semaine sous perfusion de KETAMINE a dose progressive!

au bout de 6 semaines ils l'ont laisser sortir SANS genouillere mais AVEC un appareil de neuro-stimulation a porter toute la journée le traitement

de retour a la maison et des le lendemain il a commencer a avoir des douleurs au niveau du dos, apres examen complenentaire il lui on diagnostiquer une hernie discale au niveau L4 L5 et recemment il a attraper un oedeme au niveau de la jambe et doit porter des bas de contentions 3cm de differences entre ses 2 jambes!!!!
    notre medecin traitant c'est enfin decider a lui changer son traitement puisque celui qu'il prenait ne le soulager plus, apparement ses recepteurs seraient saturés et il lui faudrait faire un sevrage medicamenteux!!
    il est maintenant sous SCENAN

bilan...
    - 6 semaines d'hospitalisation pour voir son etat s'aggraver considerablement
    - traitement : 300mg d'ATARAX/jr 6,8 IXPRIM/jr 60mg de SCENAN/jr
    - a venir : infiltrations en urgences, rehospitalisation pour sevrage medicamenteux

ce que je trouve attroce c'est que les medecins lui disent clairement qu'ils ne peuvent rien pour lui !!!

etes-vous concerner par un de ces problemes??? si oui, quel traitement avez vous et comment etes-vous soigner??

depuis quelques jours il a des douleurs en urinant ou lorsqu'il va a la celle, ya t-il des personnes dans le meme cas???

MERCI DE NOUS REPONDRE meme si vous n'etes concerner que par un de ces problemes toutes reponses sera la bienvenue

MERCI

• Suis dans le meme cas

Je souffre dalgo des deux genoux et de deux hernies discales. Malheureusement je nai pas de remède miracle à donner mais serais heureuse de partager mes recherches sur cette maladie.

Commentaire

• Re: Algo-neurodystrophie hernie discale oedeme je n'en peux plus!!!

Bonjours

bjr j ai eu une ernie discale cartilage casse de la colone vertebrale qui s resoude dans les vertebres et disque opere en urgence car paralysie des jambes mon etat s agrave depuis l operation inflamation du disque avec oedeme ecrasement des vertebres nerf coinces dans les vertebres et sur skenan depuis six mois deja en octobre je pars egalement a berck pour deux mois si aucun resultat nouvelle oeration pour remplacer le disque pars une prothese le skenan donne beaucoup de difficulte a uriner et a la selle boire beaucoup d eau et prendre un traitement pour aller au toilette bon courage a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-122013-09

publicité

Chargement...
      X