publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myofascite à macrophage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myofascite à macrophage

bonjour à tous et à toutes,

Il y a quelques mois, j'écrivais un message concernant le syndrome d'herlers danlos, soignée depuis mai 2004 pour une suspiscion de polyarthrite rhumatoide.....Je me suis documentée, renseignée grace aux informations données sur ce site et puis mars, descente aux enfers, douleurs musculaires insupportables.......Bilan des courses après toutes ces années de galère on m'oriente chez un neurologue.....qui m'oriente en urgence chez un autre neurologue pour passer une électromyogramme.J'ai passé cet examen la semaine dernière et bilan des courses j'ai des lésions musculaires....le neurologue soupçonne que je suis atteinte de MYOFASCITE A MACROPHAGE, joli non n'est-ce pas......j'attends la date pour ma biopsie musculaire.....
    Je voudrais savoir meme si peu de gens sont déclarés en France à ce jour sont atteints de cette maladie, de m'en parler, de savoir les conséquences.......
    En tout cas, une chose est sûr, si vous souffrez dans votre corps et si on vous parle de dépression, battez vous...si vous etes convaincu que quelque chose ne tourne pas rond dans votre corps, ne lachez pas, et criez haut et fort que vous avez quelque chose.....
    Un deuxième conseil, cette maladie est dûe au vaccin de l'hépatite B.......l'individu est seul maitre responsable de son corps, alors réfléchissez avec de vous faire vacciner, parfois, les conséquences peuvent etre irréversible.....
    Je souhaite pleins de courage à tout ceux qui sont malades et qui souffrent.....lysa 159

• Renseignement

bonjour
    mon mari est malade depuis plus de huit mois maintenant et les medecins ne savent pas encore ce qu'il a mais il nous parle quand meme de la myofacite a macrophage.par contre il n'a pas ete vacciné contre l'hepatite b.
    j'aurai voulu savoir quels sont vos symptomes et quelles douleurs ressentez vous ???
    merci

Commentaire

• Renseignement
      Myofascite a macrophage

bonjour
      je suis axelle est j ai la myofascite a macrophage.mes symptomes sont les suivants:douleurs articulaires,sensation de brulure au niveau de certaines articulations...au point de devoir me mettre les mains sous l eau froide,contractures musculaires,difficultés a me concentrer,fatigue anormale,douleurs dans les jambes au moment du coucher...voila c est deja pas mal...bon courage.amicalement axelle

Commentaire

• Re: Myofascite à macrophage

maladie d'herlers danlos

bjr j'ai la Maladie d'herlers danlos est g rdv avec un geneticien eformation des os est g 27ans je pese 40kilo j'aimerai savoir si c'est a cause de la maladie que je ne grossit pas de plus g 3enfant qui non pas la maldie je ne suis pas la seul dans ma famille a avoir la maladie est eux sont plutôt bien portant ca m'inkiete etje suis mal dans ma peau

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X