publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne sais pas...



    ... si ce que j'ai peut être considéré comme une maladie rare, je ne pense même pas que ce soit une maladie. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver qqun qui ai la même chose que moi. Je suis hyperlaxe (principalement des hanches).
    Un simple mouvement (faux ou pas) me déplace les hanches ou autres os de cette partie du corps (sacrum, crête illiaque, vertèbres, cervicales, ...).
    Je cherche à avoir des témoignages de personnes dans mon cas. Savoir comment ça se passe pour elles. Je me pose aussi des questions sur une éventuelle grossesse et les problèmes que peuvent posé cette hyprelaxité.
    J'espère trouver qqun qui pourra m'en parler
    Merci

  • Leiden
    Désolé



    d'avoir mis autant de temps à répondre.
    Pour l"'instant j'ai un ostéo qui me donne des conseils mais est ce qu'il existe un médecin plus spécialisé dans ce domaine? Il m'a dit que le jour où je serai enceinte je risque de morfler (ce sont ses propres mots). Il a une paciente qui a été obligé de rester allonger à partir du 4ème mois. Apparement elle souffrait beaucoup. Ca ne pose pas de problèmes pour le bébé mais seulement pour la maman.
    Est ce que tu pourrais m'expliquer quels sont les symptomes du syndrome ehler-danlos? Si tu préfères me répondre en privé ça ne me pose pas de problème. Je susi prête à te laisser mon adresse e-mail si tu veux.
    Tu es la première personne que je trouve à souffrir d'hyperlaxité.
    Merci de tes conseils
    A bientôt j'espère.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-062005-08

    publicité

    Chargement...
    X