publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux forum sur le syndrome turner

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveaux forum sur le syndrome turner

http://groups.msn.com/Syndrometurner

Pas encore de participant je vous atted Carole

• Erreur site

bonjour,

désolé mais je ne peux accéder à ton site sur le syndrome de turner, cela me dit "error can't .....

Il y a peut-être une erreur. Essaie de voire.

A bientôt.

a

Commentaire

• D'une turnerienne

Bjr, je m'appelle Charline, j'ai 19ans et je suis atteinte du syndrome de turner. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec moi. Je répondrai avec plaisir aux questions qui me seront poséessur le forum ou sur mon adresse msn :
      margotdevalois@hotmail.com

<a bientot
      Charline ^^

Commentaire

• Syndrome turner

salut,je m'appelle Emeline,j'ai 21ans et demi
        Je suis atteind du syndrome de turner
        est que tu suyndrome de turner comme moi

Commentaire

• Hello

hello

je m'appelle Caroline et suis nouvelle sur le forum et tout comme certain suis aussi atteinte du syndrome de turner.
          Sa serais sympa de discuter avec des gens qui comprenne se que l'on ressent.
          bonne et agréable journée.
          biz.

Commentaire

• Re

hello je voulais te dire que je suis aller aussi sur le site et sa marque erreur
            Biz.

Commentaire

• Erreur site
              Je stress !!

Bonjour tout le monde !
              j'ai 14 ans , mon pédiatre m'a découvert le syndrome de turner a l'age de 3 ans .
              Depuis l'age de 3 ans je prenais des hormones de croissance par injection tout les soirs , et j'ai arreter il y a quelques mois car mahleureusement elles ne me servaient plus a grand chose ...
              Dans mon cas , j'ai mes règles , de la poitrine et tout ce qui va avec =) Les médecins ne savent pas encore si je suis sterile ou pas , je dois avoir les résultats de la prise de sang bientot !
              Je suis vachement complexer par ma taille ( 1M46 pour 41 kg ) mais bon il faut faire avec =)
              si vous voulez me contacter : la-chtite-shtroumpfette-68@hotmail.fr
              bisouxxxx a vous et bon courage !

Commentaire

• Je stress !!
                Bonjour

je suis maman d'un enfant né avec une "ambiguité sexuelle pour rependre les termes des médecins, il a 2 ans aujoud'hui, en 2009 il devra rentrer à l'hopital pour une recherche du syndrome de Turner.
                le terme exacte pou définr son cas est dysgénésie gonadique 46XY/45X0, d'ou la recherche
                j'ai lu plusieurs article sur le syndrome de Turner, mais pas sur le mosaique de mon enfant.
                au dire des médecin le cas d notre "fils" est rare
                il présente assi un malformation rénale ainsi qu'un hypospadias scrotal opéré en 2007

pouvez m'éclaire sur ce syndrome, et plus sur la mosaique 46Xy/45X0
                merci de votre aide
                val

Commentaire

• Hello
                  Bonjour

je m'appelle isabelle g appris a l'age de 16 ans que j'avais le syndrome de turner je serais contente de parle avec toi

Commentaire

• Syndrome turner
                    Bonjour

Je m'appelles Céline, j'ai 31 ans. J'ai aussi le syndrome de turner. Je n'ai pas souvent l'occasion de discuter
                    avec des femmes qui ont elles aussi la même maladie. Je suis contante d'avoir trouver ce forum pour pouvoir discuter, poser des question et partager des expériences avec elles

Commentaire

• Bonjour
                      Syndrome de turner

Bonjour,
                      En faisant des recherches sur le syndrome de turner, je suis tombee sur votre message. Je suis un peux confuse car vous parler de votre fils mais le caryotype que vous indiquer est celui d'une fille. Je suis bien placer pour en parler car ma fille qui a 3 et demi aujourd'hui est nee avec une dysgenesie gonadique. Si vous voulez bien en discuter, venez sur mon blog : http://lesprincessesmosaiques.over-bl og.com/
                      ou sur mon adresse mail : bigblue@supanet.com
                      a bientot j'espere

Commentaire

• D'une turnerienne
                        Nouvelle !

Salut Charline ,

Moi c'est Charlène, j'ai 13ans et comme toi et je pense toute les personne sur ce forum je suis atteinte du syndrome de Turner.

Je n'ai pas de question spéciales juste défois j'ai vraiment le moral en baisse :-(

Je sais que il y a des maladies bien plus grave mais je me dit souvent pourquoi moi ?!
                        Un cas sur 2500 et il faut que ce sois moi ...
                        Je n'arrête pas de me prendre des réflexions au collège, ou même juste des regards mais pas besoin des mots pour comprendre ce qu'il ont envie de dire ...

J'ai effectivement ce syndrome mais mon docteur dit que je l'ai sous une forme atténuée, que j'aurait pu avoir bien d'autre souci, ça ne me réjouit pas vraiment mais c'est déja un bon point .

Bon, j'éspère a Bientôt. Bsx

Commentaire

• Je stress !!
                          Mn forum

Celles que sa interesses j'ai crée un forum pour les personnes comme nous qui sont atteintes du syndrome de turner : http://syndrome-de-turner.forumfemina .com voilà je vous attends !

Commentaire

• Syndrome de turner
                            Information

bonjour je m'appelle roxanne j'ai 20 ans je suis atteinte d'un syndrome de turner et je voudrais savoir si une d'entre vous a deja essaye d'avoir un enfant et comment la grossesse c'est passe ? merci d'avance de me laisser votre temoinage ^^ et j'espere a bientot

Commentaire

• Information
                              Slt

bonjour je suis turnerienne et j'ai 40 ans. j'ai un petit garcon de 3 ans.cela n'a pas ete facile, surtout l'attente car nous avons mis 10 ans avant ce bonheur;
                              nous nous avons commencé par faire toutes les demarches pour la fiv avec dons d ... et les examens (un peu contraignants) et apres plusieurs echecs : pas d'aboutissement ou perte , cyril est enfin arrive. la grossesse s'est relativement bien deroulee vue mon age mon medecin m'a mis tout de suite en arret et cyril est ne a 7mois 1/2 probleme de placenta.alors ne te decourage pas tout ce passera bien.
                              biz z n'hesite pas si tu veux d'autres infos

Commentaire

• Slt
                                Quelle belle leçon d'espoir !...

Moi j'ai 37 ans atteinte du syndrome de TURNER (stérile car pas de règles ni d'ovaires d'ailleurs).

Je ne me suis jamais imaginée de pouvoir faire appel à un don d ... tant je me suis faite à l'idée où l'on m'a déclaré la maladie de ne pas pouvoir avoir d'enfants.

a vous lire, j'ai comme une petite lueur d'espoir en me disant que c'est possible, mais honnêtement je ne pense pas pouvoir assumer l'attente.

Je vous tire mon chapeau car vous êtes là un bien bel exemple de la maladie.

Biz.

Commentaire

• Quelle belle leçon d'espoir !...
                                  Reponse

coucou moi c est vero, 37 ans atteinte du st, apres 7 ans d essai et 5 fiv avec don dovocyte 5 (3 en france et 2 en espagne) je suis l heureuse maman d un petit bout de 2 ans!! grossesse sans aucun soucis!! ce fut magique!!
                                  ce message pour donner de l espoir aux personnes ds mon cas: malgre le st on peut devenir maman!! celle qui veulent en parler j en serais ravis, laisser moi vos coordonnes par mp.
                                  a bientot

Commentaire

• Reponse
                                    Don d'ovocytes

Bonjour, étant moi aussi atteinte du syndrome de turner, je me décide à prendre contact avec d'autres femmes dans mon cas. J'ai également eu recours au don d'ovocytes en France, 2 transferts qui n'ont pas fonctionné et la mauvaise nouvelle d'apprendre que c'est fini (nous avons eu 7 ovocytes pour 2 embryons seulement implantés). Nous envisageons maintenant l'étranger, la Belgique je pense et j'aimerais beaucoup en discuter. Merci d'avance
                                    Angélique

Commentaire

• Bonjour
                                      Syndrome de turner

bonjour Isabelle comment a tu su que tu avait le syndrome de Turner ?? merci de me répondre

Commentaire

• Don d'ovocytes
                                        Bonsoir

je suis nouvelle sur ce forum , j ai 38 ans je suis aussi atteinte de ce syndrome et comme toi j ai fait 2 tentative de fiv par don et qui ont été un echec at on ma aussi dit que c'etait plus possible en france . on c'est tourné sur l adoption e france car fiv a l'etranger ainsi que l adoption trop couteux. et ladepuis 6 mois je suis l heureuse maman d un garcon.

Commentaire

• Nouvelle !
                                          Courage

bonjour a toi
                                          j'ai 38ans et comme toi j'ai le st.
                                          le plus difficile est effectivement le collège car comme toi on se moquait de moi (ta place est en ecole maternelle etc...)
                                          On se sens a part et pas a notre place. mais ensuite au lycée ca passe on se moque plus mechamment . tu doit y être maintenant j'espère que ca se passe bien pour toi.
                                          En tout cas si tu a certaines questions, je t'y répondrait.
                                          courage

Commentaire

• St

Bonjour, j'ai 34 ans et on vient de me diagnostiquer un ST en mosaïque, la veille d'une ponction ovocytaire (dans le cadre d'un protocole FIV).
                                            Y'a t'il des (jeunes) femmes parmi vous qui ont été détecté "si tardivement" et dans une situation similaire?
                                            Je suis un peu perdue...
                                            Merci d'avance

Commentaire

• Re: Nouveaux forum sur le syndrome turner

Don d'ovocytes
                                              Don d ovocytre et autres !!!!

je suis aussi atteinte du syndrome de turner et si je peut me permettre va voir en espagne pour les don car je sais qu ils sont très bon pour les fiv etc .... et beaucoup de bon resultat !!! en tout cas je vous souhaite beaucoup de courage !!

Commentaire

• Re: Nouveaux forum sur le syndrome turner

Information
                                                Coucou!

bonjour j'ai 28 ans et également atteinte du syndrome de turner on me la détecter a 13 ans et moi le verdicte a été sans appel !!! je suis stérile malheureusement :-( si tu veut en discuter je suis disponible !!!! si tu veut plus d infos ou autres!!!! bis et courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X