publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide !!!!!!!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A l'aide !!!!!!!!!



    Bonjour tout le monde !

    Je souffre de grande fatigue intelectuelle depuis 1 an et demi.

    Mes symptomes sont:
    _ gros probleme de concentration
    _ tete dans le brouillard(bourré)
    _ vertiges , instabilité à la marche
    _ tirements dans le crane
    _ cou en feu,douleurs dans les épaules
    _ envie de dormir, baillement
    _ besoin de dormir (10 à 12h)
    _ sommeil non réparateur
    _ ralentissement de la pensée
    _ digestion lente
    _ le soir je me sens légérement mieux

    La fatigue est tombée brusquement. A ce moment là, j'étais en surmenage intense(exams). Je pensais que cela passerait apres un bon repos et des vacances prolongés mais je n'ai jamais guéri de cette foutue fatigue.

    Tout à basculer dans ma vie. J'adore lire, j'adore la Science, je suis étudiant et je me passione pour mes études mais depuis que je suis dans cet état, pas moyen de concentrer sur un bouquin, je suis dans le brouillard , je ne comprend plus ce que je lis , cette année mais résultats scolaire se sont éffondré. Tout le monde me prend pour un feignant ou un dépressif alors que si je n'était pas fatigué comme ça, je serais l'homme le plus heureux au monde. Si je suis déprimé en ce moment, c'est à CAUSE de cette fatigue.

    Je suis allez voir pleins de medecins(généraliste, homeopathe, acuponcteurs, osthéopathe, neurologue, ....)
    Mais il n'ont rien trouvé. Toutes mes analyses de sang sont bonnes. Que faire ? J'en peux plus. Je suis au bord du gouffre, je me demande si je vais continuer mes études si je reste dans cet état. Apres avoir travailler comme un malade pour rentrer dans cette formation séléctive, je vais etre obliger d'abandonner tout? C'est trop dure.

    Indices: Mes médecins ont trouver sur mes analyses de sang que j'avais eue la Mononucléose il y a au moins 3 mois, mais je ne sais pas si c'est à cause de ça que je suis si fatigué. En tout cas je me suis meme pas rendu compte quand j'ai chopé cette Mono.

    Je suis à la recherche du traitement miracle, de la dernière chance. Si vous l'avez trouver ou si vous êtes dans le même cas que moi, merci de vos témoignages. MERCI



    ---------------
    Soufrir est intolerable, quelle quand soit la raison.

  • Ton post



    m'a beaucoup touché. Je comprends ta détresse.
    J'ai été plus d'un an avec de gros problèmes de sommeil. Je ne dormais que 2-3 heures par nuit (en plusieurs fois en plus). Les médecins n'arrivaient pas à trouver ce que j'avais. La seule chose qui ait marché sur moi c'est l'accupuncture. Depuis ça va mieux mais il est très difficile de récupérer d'une année de fatigue quotidienne.
    De plus, quelque chose m'a interpellé dans ton message : tu as eu la mononucléose. Je l'ai eu aussi. Je suis restée couchée 15 jours avec plus de 39 de température. La mononucléose entraîne une grande fatigue. C'est une maladie de sang. Ce n'est pas grave mais gênant. Ca part comme ça vient : tout seul. Le médecin m'avait expliqué qu'une catégorie de globules (les blancs ou les rouges je ne sais plus) "mangeait" l'autre catégorie de globules.
    Le problème de cette maladie, qui je le répète n'est pas grave, c'est que tu mets environ un an à retrouver une composition sanguine normale. Dans ton cas peut être que les effets n'étant pas très forts, la période de réucpération est peut être plus longue. Ton médecin t'as t'il fait refaire une prise de sang dernièrement?
    Ne baisses pas les bras. La fatigue est qqch de difficile à enrayer mais avec le temps on y arrive. N'abandonnes pas tes études. Tu as l'air d'avoir beaucoup donné pour y arriver. Tiens bon.
    Si tu as besoin de discuter ou d'infos, je ferais mon possible pour t'aider. Laisse moi un mp si tu veux que l'on discute en direct sur msn.
    Courage. Je suis de tout coeur avec toi.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-08

    publicité

    Chargement...
    X