publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sadam

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le sadam

Bonjour à toutes et à tous,

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la maladie du SADAM ??? En effet, mon dentiste m'a diagnostiqué cette maladie qui m'inquiète beaucoup. J'ai des craquements douloureux de la machoires ainsi que des douleurs atroces aux oreilles lors de mon sommeil. Selon le dentiste il n'y a aucun remède.....

Y a t'il d'autres personnes dans le même cas ?

• Maladie du sadam

bonjour
    je suis atteinte du sadam depuis 2003, et j'ai entrepris des recherches qui m'ont fais aboutir a l'école dentaire rue GARENCIERE a PARIS.on m'a fais une gouttiére et je souffre encore.
    Je me suis mise en rapport avec l'association ALLIANCES MALADIES RARES no 08100631920 c'est no info service je te conseille de te mettre en rapport avec eux.
    Je compte créer une association sur cette maladie.
    a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
    X