publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeurs à cellules géantes à lésions multiples

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeurs à cellules géantes à lésions multiples

J'ai 24 ans et depuis 3 ans cette maladie rare m'empèche de mener une vie normale.En effet, j'ai des tumeurs qui me "mangent" les os et dont 8 sont situées sur la colonne vertébrale,d'autres sur les os pubiens, une dans la machoire, une dans l'épaule et sur une cote.Cette maladie et apparemment rare, elle me fait souffrir et la seule solution est d'enlever les tumeurs, ce qui a deja était fait pour deux d'entre elles et bientot trois mais il y en a trop pour toutes les enlever.J'ai donc besoin de savoir si quelqu'un a deja entendu parler de cette maladie ou en est atteint car je suis désespérée et que ça continu à évoluer.MERCI d'avance.

• Coucou

est-ce qu'on a mis un nom sur ta maladie ?
    Ma petite nièce de 03 a une histiocytose X et cette maladie touche les os de son crâne pour le moment en faisant des trous. Elle doit passer lundi une scintigraphie osseuse pour voir si son squelette n'est pas atteint, la découverte de la maladie a été découverte par une bosse sur le crâne, je ne sais pas si c'est la même maladie que toi on vient de l'apprendre et elle a d'autres examens a faire pour confirmer le diagnostic.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
    X