publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feminisation testiculaire =

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Feminisation testiculaire =

c est une fille qui a ni d ovaire , ni uterus ... mais qui est une fille ou femme a part en tiers ...

Mes filles ont ce problèmes (6 et 4 ans) et j aimerais savoir si quelques personnes connait des gens atteinte de ce problème génétique ????

Je voudrais discuter avec elle car c est important pour mes filles et moi ...

Merci beaucoup.

a tres bientot

• Bonjour...

Je suis une jeune étudiante qui a le même syndrôme que vos deux filles. J'avoue m'être posée beaucoup de questions pendant un temps.
    Sachez que si le syndrôme est total, elles ne développerons pas de caractère masculin du tout, et elles seront, pardonnez moi pour la franchise, de très jolies jeunes filles.
    Demandez un diagnostic clair du médecin consulté, puis respirez...tout va bien pour elles.

Commentaire

• Bonjour...
      Voici un site qui peut vous aider....

http:/ ... medhelp.org ... ais/AISinFrench ...
      à trouver l'aide dont vous avez besoin et qui explique justement ce syndrôme

Virginie

Commentaire

• Voici un site qui peut vous aider....
        C'est confut....

je suis tombée sur ce site il y a quelques jours et je me suis "reconnue" dans les descriptions de certains témoignages.
        Mais je pensais que c'était dû à la prise par ma mère du distilbène.J'ai appris que il n'était plus prit en Belgique depuis 1975 et je suis de 1977.

Je n'ai pas d'utérus, pas d'ovaires et je n'avais pas non plus de vagin.Mis à part ça "tout est normal".
        Quand j'ai fais des examens médicaux, on ne m'a pas parlé d'AIS à ce moment là.
        Faut-il forcément avoir des "testicules internes" pour avoir le syndrôme de pseudo hermaphrodisme ???

Je ne sais plus du tout où j'en suis ni ce que je suis !

Commentaire

• C'est confut....
          Les médecins ne posent pas de diagnostic

et évitent même de répondre à nos questions ;

personnellement je suis pseudo hermaphrodite ; ma mère ne se souvient pas si elle a pris ou non du distribène (ou une autre substance) pendant ses grossesses mais je pense que c'est probable car un de mes soeurs à le même syndrôme d'intersexualité ;

je ne suis pas dans la confusion mais le plus dur a été d'assumer les hurlement de rires et les moqueries dont j'ai pu faire l'objet lorsque cela c'est su à mon travail ;

S'il vous plait ne doutez pas de vous. merci

Commentaire

• Les médecins ne posent pas de diagnostic
            Je crois qu'il y a confusion...

Bonjour a toutes...

Je tenais à vous écrire ces quelques mots car je pense qu'il est nécessaire que vous sachiez que ce syndrôme n'a rien à voir avec le distilbène.
            L'anomalie...ou plutôt l'origine de ce syndrôme tient en réalité à une transmission héréditaire à des filles qui auraient dû être des garçons un défaut de reconnaissance des recepteurs hormonaux.
            Ce qui fait que les filles sont des filles dès la naissance.Même si leurs chromosomes ne concordent pas. Elles ont en principe des gonades masculines impubères et qui ne jouent pas ou peu sur la morphologie ni sur le comportement qui est féminin. Le syndrôme peut aussi être d'origine mutationnelle, mais ceci est plus rare encore, et les conséquences sont les mêmes.
            Soyez toutes rassurées, vous êtes en bonne santé si c'est ce qui vous tracasse et vous êtes toutes des femmes cliniquement tout à fait normales.
            Voilà...j'espère vous avoir aidé...A bientôt..!

Commentaire

• Reponse

onjour je m'appelle Ludivine, j'ai 16 ans et moi aussi je souffre de cette maladie, j'ai été diagnostiqué dès la naissance ma mère ne m'as annoncé que j'avais cette maladie qu'à mes 12 ans. Je suis d'accord pour parler avec vous pour comparer nos informations. Mon adresse internet est luluvdh23 ... si vous avez ... nous pourrons parler en direct ce qui simplifira l'échanges.
              A bientôt,
              Ludivine

Commentaire

• C'est encore ludivine

je voulais aussi que cette maladie n'as rien à voir avec la prise d'un médicament, cette maladie est héréditaire et ce transmet par la mère dans ma famille 6 personnes ont été atteintes je voudrais savoir à toutes quand avez-vous apprise la maldie et si vous vous êtes faite opérer ect... merci
                ludivine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092006-012006-02

publicité

Chargement...
                X