publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de crohm et remicad

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de crohm et remicad

qui a suivi ce traitement en trois injections et a vu la guérison de certains bobos que les initiés devineront sans peine?
    On me dit que ça marche à 80 pour cent.

• Attention

bonjour,
    je suis infirmière et j'ai utilisé le remicade sur plusieurs patients. Attention car c'est un produit qui n'est pas sans danger, il peut provoquer des arrets cardiaques (je ne plaisante pas!), j'en ai "subi" deux malheureusement!
    Le produit doit etre injecté à l'hopital bien sur, en préence d'un médecin dans le service, et avec un "scope" branché à vous afin de controler votre activité cardiaque.
    Discutez en avec votre médecin, et bon courage

Commentaire

• Attention
      Arrêt cardiaque? cool :-(

je comprends mieux pourquoi il parlait d'une radiographie des poumons, quoique!

Là ça me calme...

et pour l'après traitement, genre grossesse, il y a des contre indications?

Commentaire

• Arrêt cardiaque? cool :-(
        Afa

bon, c un message qui date un peu mais ça peut peut-être servir à d'autres : tous les renseignements sur la rch et le chron sont dispo sur le site de l'association françois aupetit...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-122007-05

publicité

Chargement...
        X