publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les diverticules

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les diverticules

Bonsoir,

Qui souffre de diverticules? C'est dans l'intestin, comme des petits entonoires où se stockent les aliments. Qui peut m'en dire plus. On viens d'apprendre que mon beau frère à ceci. Il à passé une coloscopie la semaine dernière. Il souffre beaucoup et à l'intestin tout inflammé. Qui peut peut m'en dire un peu plus sur cette maladie, ou plutôt ce symptome.Merci d'avance.

• Bonsoir

normalement on opére les diverticules... ma mère vient d'etre opérée justement de diverticules.... en fait le chirurgien a coupé l'intestin où se regroupaient ces diverticules.
    elle va maintenant très bien !
    ton beau frère devrait peut etre consulter un chirurgien...

Commentaire

• Les diverticules

Allez faire un tour sur les 2 liens ci dessous, ils vous donneront une idee de ce que sont les diverticules.

http:/ ... esculape.com/fmc/diverticulose.html

http:/ ... servicevie.com/01Alimentation/Conseils/Conseil2903-99/conseil290399.html

Commentaire

• Bonjour

Je suis atteinte de poussées diverticulaires depuis plus de 6 mois, j'ai été hospitalisée 3 fois. Les medecins ne savent pas quoi faire, je suis un cas "atypique", trop jeune peut etre pour une operation(28 ans).
        Je souffre beaucoup quand je suis en crise, sensation de toucher la mort, tellement la douleur est intense...on ne pe plus marcher, les vomissements sont fréquents, la "diet" est la formule la plus efficace je pense pour sortir de la crise. j'essaye de me réalimenter doucement mai mon estomac ne ve plus rien recevoir.J'ai perdu 9 kg en 10 jours. Je reste à votre dispsition si vous voulez discuter.

paulinegr ... fr

Bon courage

Commentaire

• Vivre avec des diverticules

j'ai des diverticules depuis plus d'1 an. après de fortes douleurs j'ai du faire attention à mon alimentation et supprimer certaines choses ou les préparer en petites quantités. Depuis ça va mieux, dès que je sens un petit chatouillement du côté gauche c'est qu'il faut faire très attention. attention aux pépins des fruits et légumes, éviter tout ce qui donnent des gazs comme les oignons ou les boissons (tout ce qui est difficile à digérer) bien macher les aliments pour que l'estomac ait moins de travail

Commentaire

• Vivre avec des diverticules

j'ai des diverticules depuis plus d'1 an. après de fortes douleurs j'ai du faire attention à mon alimentation et supprimer certaines choses ou les préparer en petites quantités. Depuis ça va mieux, dès que je sens un petit chatouillement du côté gauche c'est qu'il faut faire très attention. attention aux pépins des fruits et légumes, éviter tout ce qui donnent des gazs comme les oignons ou les boissons (tout ce qui est difficile à digérer) bien macher les aliments pour que l'estomac ait moins de travail

Commentaire

• Bonjour
              Vivre avec les diverticules

je voudrai savoir si vous aviez supprimer les aliments qui provoquent les douleurs ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-022006-03

publicité

Chargement...
              X