publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pbm anticorps!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pbm anticorps!!!

Bonjour tout le monde!
    Voilà, j'ai appris il y a pas longtemps que mon corps fabrique des anticorps contre moi meme. Bien que ceci ne me choque pas vraiment et me surprendencore moins j'aurias souhaité connaitre les difficultés que ce soucis peut apporter! Et pensez vous qu'il puisse etre en accord avec une fibromyalgie? Merci d'avance de vos reponses! (mail: nenou31@caramail.com)

• Reponse

bonjour moi aussi je fabrique des anticorps contre moi memesi tu veus plus de details voici mon adresse ... martinegravier ... fr merci et a bientot

Commentaire

• Reponse
      Maladies auto-immunes

Il existe de nombreuses maladies dites auto-immunes. C'est-à-dire que notre système immunitaires produit des anticorps qui vont attaquer nos propres constituants, parce qu'ils ne les reconnaissent pas! Dommage qu'on ne puisse pas communiquer d'adresse sur ce forum. L'adresse de wouwou a été coupée, et moi aussi j'aimenrais bien entrer en contact avec d'autres personnes atteintes de maladies auto-immunes. Je suis atteinte d'une de ces maladies, je fais partie d'une association, et nos échanges sont très importants pour sortir de notre ignorance et nos inquiétudes devant ces maladies parfois rares. On peut aussi échanger des informations importantes, sur les symptômes, sur les centres de référence de ces maladies, sur les prises en charge...
      A bientôt peut-être sur ce forum, pour d'autres échanges.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-05

publicité

Chargement...
      X