publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atteinte de apple peel syndrom

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Atteinte de apple peel syndrom

bonjour a toutes!

j'ai 19 ans, et je souffre depuis ma naissance d'une maladie rare qui s'appelle "apple peele syndrom", nous sommmes moins de 10 cas en France d'apres ce que je sais. Elle se caractérise par un grêle court (environ 20cm) , avec malabsorption des graisses, d'où des carences en vitamines . je suis sous nutrition entérale la nuit pour m'apporter tous ce que je n'ai pas par l'alimentation journaliere.
    je souhaiterais rencontrer des gens qui souffrent egalement de cette maladie , pour echanger nos expérience , car l'isolement est dur a long terme. Merci de me contacter si vous vous reconnaissez.

• Bonjour!!

Je suis maman d'une petite fille de 15 mois qui a la même malformation que vous!! On est dans le flou total car on se demande comment cette maladie va évoluer. A ce jour tout va bien, elle mange comme un enfant de son âge et n'a pas de complément. Je me demande si vous aviez toujours eu les malabsorption des graisses, des carences,..., ou si c'est venu avec le temps? Est ce que vous connaitrierez une association pour l'apple peele syndrom.
    En attente d'une réponse de votre part, je suis de tout coeur avec vous et comprend ce que vous vivez.
    Cordialement

Commentaire

• Bonjour!!
      Apple peel syndrom

Bonjour,

J'ai 22 ans, et je suis également atteinte de cette maladie depuis ma naissance.

Je vous comprend tout à fait zephirette2 " malabsorption des graisses, d'où des carences en vitamines. je suis sous nutrition parentérale la nuit pour m'apporter tous ce que je n'ai pas par l'alimentation journaliere. " Je vie exactement la mm chose! et j'ai été opéré a plusieurs reprise etant enfant et adolescente.. a cause d'occlusions sur bride (intestin bouché)

pour vous donner espoir, j'ai eu une vie normal malgré la maladie. il faut jst prendre soin de soin, et faire un peu plus attention que les autres.

J'aimerai vraiment vous rencontrer pour qu'on puisse en parler de vive voi et s'echanger nos expériences.. j'habite en banlieue et travail sur Paris, si vous etes disponible pour me rencontrer, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Courage! et j'espère à bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122008-092011-10

publicité

Chargement...
      X