publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie mitochindriale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie mitochindriale

Je recherche des parents qui
    doivent faire face a ce type de mataladie.

Nous avons decouvert y'a pas longtemps que ma fille aurait une maladie mitochindriale.

J'aimerai en discuter avec d'autres parents

OldNavy

• Reponse maladie mitochondriale

cher old navy

ma petite filleestdécédée d'une maladie mitochondriale de la chaine respiratoire de complexe I mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il existe des formes très variés et plus ou moins grave de ces maladies.
    plus l'enfant développe cette maladie jeune plus c'est grave, et il n'atteint généralement pas l'âge de 1 an.
    il existe une association apelée AMMI sur Chateauroux sur ces maladies mitochondriales, elle nous aide bien.

tenez moi au courant, merci

bon courage

Commentaire

• Reponse maladie mitochondriale
      Bonjour fifi

Merci pour ton messageet vraiment desolee d'apprendre que la maladie a eu raison de ta petite fille...

Ma fille a effectivement une maladie mitochondriale mais le geneticien est tres supris car elle est tres forte. Elle marche et fait tout ce que l'on attend d'un bebe de 21 mois mais elle ne parle pas, ne dit que papa et maman. Elle est en orthophonie et fait des progres tous les jours.
      Nous devons aussi reprendre la physiotherapie et ergotherapie.
      Elle a commence un traitement de vitamines B50 complex et j'ai rendez-vous le 5 mai avec la nutricioniste pour etablir une diete sans gras.

Elle a encore enormement de tests a passer.

Nous gardons bons espoir.

OldNavy

Commentaire

• Bonjour fifi
        Merci pour ta reponse

je suis heureuse d'apprendre que ta fille est forte et fait des progres, ou habite tu? nous habitons près de Limoges.
        il faut toujours garder l'espoir, nous espérons avoir un 2ème enfant en pleine santé

biz a bientot

Commentaire

• Merci pour ta reponse
          Salut

Je suis quebecoise mais j'haite dans les caraibes et plus precisement "LA ISLA DEL ENCANTO" Puerto Rico depuis bientot 6 ans. Je suis bien loin de chez-toi mais je connais la France et cést un tres beau pays!

Je te souhaite pleins de bebes en sante, moi je suis maman de 4 filles agees entre 12 et 21 mois.

Tu peux toujours m'ecrire sur mon mail, je te le donne en pv si tu veux.

bises
          OldNavy

Commentaire

• Salut
            Réponse

oui j'aimerais bien avoir ton mail si tu veux, on pourrait discuter plus ensemble.

nous avons rendez vous à Paris avec le Pr MUNICH LE 6.09 peut être auront t'ils des réponses...

je te recontacterrai dès que j'aurai ton e mail

Commentaire

• Fifi...

j'ai repondue en PV

OldNavy

Commentaire

• G repondu en mp

biz et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-042006-07

publicité