• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Érythromélalgie

Réduire

X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Érythromélalgie



    Bonjour,

    Je souffre d'une maladie rare appelée érythromélalgie, et j'aurais voulu discuter avec des personnes atteintes de cette maladie.

    A bientôt.

  • Érythromélalgie



    Bonjour,

    Je me renseigne sur cette maladie depuis peu car j'ai un souci avec mes doigts de pied depuis 18 mois et mon médecin ne sais plus à quel spécialiste il doit s'adresser.
    Je souhaiterai si cela ne vous gêne pas me dire les syptomes que vous avez et comment vous avez fait pour poser le diagnostic.
    Je souffre depuis 18 mois et je n'ai pas de diagnostic et encore moins de remède.
    D'près mes recherches sur le net, je sera peut-être atteinte également de cette maladie.
    Merci pour votre réponse.
    Gaëlle

    Commentaire


    • Re: Érythromélalgie

      Bonjour amely2001 et gobin53

      Je souffre moi aussi de cette maladie érytromélalgie qui a été découvert, il y a un an et demi.
      Je prends pour traitement de la SPIRONOLACTONE ALTIZIDE 25mg/15mg. Cela me soulage bien, seul bémol, j'ai des crampes. Mais je continue à le prendre quand même car ces douleurs me sont tellement insupportables surtout la nuit.
      Comment se manifestent mes douleurs ?
      Aux talons. Si je marche trop et piétine trop, j'ai les talons qui me brulent et me lancent. Je le ressens plus la nuit puisque je n'ai pas l'esprit occupé mais le jour la douleur est la même. En mettant du froid dessus cela soulage quelques temps.
      Où en êtes-vous aujourd'hui ?
      Avez-vous eu d'autres solutions ?

      A bientôt de vous lire.

      Commentaire

      Forum-Archive: 2013-032013-062014-01
      Chargement...
      X