Bonjour,
Je recherche des personnes qui seraient dans la même situation que moi, c'est à dire que je vis depuis 3 ans maintenant avec un homme qui est atteint du syndrome du x fragile et je me retrouve en fait à le materner, car il a été élevé dans un cocon bien douillé avec des parents plus que dévoués à lui mâcher voir prémâcher tout dans la vie, ce qui fait qu'il n'est pas sûr de lui, qu'il a 38 ans mais 15 dans sa tête parce que du coup il a pas été confronté aux difficultés de la vie comme tout le monde, il a jamais eu d'appartement seul, il a toujours vécu avec ses parents, il ne sait pas ce que mois difficile veut dire, il n'est pas économe, il ne comprend même pas quand je lui demande de se freiner sur les dépenses, le pire c'est que ce sont souvent des dépenses pour me faire plaisir, c'est un amour d'homme, ça y a pas à dire, mais il me force à jouer un rôle que je n'aime pas, il faut toujours que je sois derrière lui pour tout, car sinon soit il ne fait pas soit il a oublié, et je voudrais savoir comment se passe la vie de tous les jours chez d'autres personnes qui partagent aussi la vie d'une personne atteinte de cette maladie.
Je ne suis pas là pour faire de jugements, je cherche des solutions pour que notre couple puisse enfin s'épanouir à nouveau et que l'on puisse avancer sur notre bout de chemin plus sereinement.
Merci à toutes et tous ceux qui voudront partager avec moi, leurs expériences.
Commentaire