• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je désespère

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je désespère

Bonjour je suis une femme de 51 ans depuis 2 ans j'ai été diagnostiquer dé pression réactionnelle qui a entrainer un dysfonctionnement du pancréas.Quand j'avale du sucre mon pancréas produit trop d'insuline et je me retrouve sans sucre dans le sang s'ensuit des malaises avec perte de connaissance pouvant aller jusqu'à 3 heures avec ça en passant un scanner j'ai fait une allergie à l'iode je ne peux plus manger de poisson ni crustacés.J'ai un méningiome qui n'évolue pas pour l'instant.J'ai souvent des migraines et cela va vous semblez bizarre comme des coups d'électricité dans ma tête maintenant j'ai des oublis de plus en plus fréquemment et comme j'ai dû reprendre mon travail(manutentionnaire à la chaine) je suis épuisée avec des douleurs terribles au niveau musculaire j'ai perdue 15 kilos.Pouvez vous me conseillez mon corps s'affaiblit et mon coeur se met à cogner par moment,ma famille a encore besoin de moi(fille de 15 ans) j'ai peur de m'endormir comme quand je fais un malaise dois je prendre des dispositions maintenant?

• Re: Je désespère

Je ne suis pas sure que ça puisse marcher...

Bonjour bpbp62,

Je suis bien triste de lire ce qui vous arrive. Je ne veux pas vous donner de faux espoirs, je ne sais pas ce qui vous arrive et vos symptômes m'ont l'air très chaotiques. Je ne suis pas docteur non plus donc je n'écris pas en tant qu'expert de vos problèmes. Mais voilà mon histoire.

J'ai été fibromyalgique pendant 10 ans. J'ai commencé avec peu de symptômes puis régulièrement, il s'en rajoutait... J'avais perdu tout espoir d'en sortir. Je vivais en Nouvelle-Zélande et j'ai découvert une formation qui s'appelle "The Lightning Process". Elle est maintenant disponible en France. C'est une technique extraordinaire qui vous donne tous les moyens de vous en sortir en utilisant entre autre la PNL et la plasticité du cerveau. J'étais presque grabataire et en quelques semaines, j'ai recommencé à marcher, participer aux tâches ménagères, chercher un petit boulot, prévoir des vacances en camping avec ma famille... redécouvrir ma vie en fin de compte !
    Lors de ce séminaire, j'étais avec des personnes qui, tout comme moi, avaient des maladies ou des problèmatiques médicales bien mal maîtrisées par la médecine traditionnelle. Leur état, tout comme le mien et apparemment le vôtre, évoluait au fil du temps et ajoutait des symptômes d'une façon incompréhensible. Dans mon groupe, il y avait une personne qui avait la maladie de Lyme, une autre de Crohn, une personne avec un TOC, et une personne souffrant de fatigue chronique. Nous avons tous suivi le même séminaire et malgrè nos problèmatiques différentes, nous avons tous sinon guéri, au moins vu des améliorations impressionnantes qui ont changé nos vies pour le meilleur.
    Je vais me renseigner pour savoir si cette technique a déjà aidé des personnes avec des problèmes tels que les vôtres.
    Je ne vous promets rien mais votre histoire m'a interpellée car moi aussi, avant de connaître cette méthode, j'étais en train de "prendre des dispositions". Je voulais me suicider car la douleur et la misère que devenait ma vie étaient trop énormes, je ne pouvais plus imaginer vivre comme ça.
    J'espère revenir vers vous avec des éléments positifs.
    Courage et à bientôt !

Commentaire

Forum-Archive: 2014-012014-03
    Chargement...
    X