• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fubromialgietitre

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fubromialgietitre

bonjour je mappelle Katty et l'on ma diagnostiquer il y a quelque année la Fibromyalgie cette époque les douleurs était supportable j'avait 42 ans.j'en est 50 et les douleurs sont de plus en plus persistante.la je travaille en mi-temps médicale car j'aie été opérer de mon épaule mais j'aie encore plus mal qu'avant.j'aimeraie savoir si les douleurs vont encore saggraver car cela devient difficile et mon entourage ne comprend pas toujours que je suis souvent épuiser.

• Re: Fubromialgietitre

Tu ne dois pas perdre courage ! il y a des options pour être mieux !

Bonjour Katty,

J'ai été fibromyalgique pendant 10 ans. J'en ai 50 maintenant.

J'avais perdu tout espoir d'en sortir. Je vivais en Nouvelle-Zélande et j'ai découvert une formation qui s'appelle "The Lightning Process". Elle est maintenant disponible en France. C'est une technique extraordinaire qui vous donne tous les moyens de vous en sortir en utilisant entre autre la PNL et la plasticité du cerveau. J'étais presque grabataire et en quelques semaines, j'ai recommencé à marcher, participer aux tâches ménagères, chercher un petit boulot, prévoir des vacances en camping avec ma famille... redécouvrir ma vie en fin de compte !
    Aujourd'hui, j'ai de nouveau un travail, j'ai créé mon propre petit business, j'ai déménagé ma maison de 130 m2 toute seule, j'ai fait 20 kilomètes de rando il y a 3 semaines, et je suis une femme épanouie et heureuse !

Je me tiens à votre disposition... Bon courage Katty et n'hésitez pas à me recontacter. Je ne sais pas si je peux donner des adresses de website ici mais si c'est possible, alors, je le ferai sans problème.

Bisous.

Commentaire

Forum-Archive: 2014-012014-03
    Chargement...
    X