• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de madelung

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de madelung

bonjour,
    j'ai été opéré de la maladie de madelung à l'age adulte. Le chirurgien ne connaissait pas bien la maladie et opérer trop tard. Depuis 1 an 1/2, j'ai mal au coude qui serait dû à un problème d'articulation et d'une épicondylite. je souffre de plus en plus et se prolonge à l'épaule. Le chirurgien me propose un PRP (plasma riche en plaquette par injection) mais il ne sait pas si cela fonctionnera. Sinon une opération en coupant la tête du cubitus. Avez vous été opéré de la maladie de madelung et avez vous eu des conséquences ?
    ma fille adolescente a également la maladie. Elle ne souffre pas et on nous propose l'opération. si vous avez été opéré recemment comment s'est passé cette opération et avez vous eu une greffe osseuse ?
    merci pour vos réponses

• Re: Maladie de madelung

maladie de madelung

Bonjour j'ai la malheureusement la même Maladie si vous voulez bien je peux vous renseigniez ....

Commentaire

Maladie de madelung

bonsoir,
      oui je veux bien des renseignements.
      merci

Commentaire

Maladie de madelung
        Bonjour

je vous remercie de n'avoir répondue cela va être très long a vous expliquer si vous le souhaiter on pouvais discuter sur une adresse mail je préférai si cela vous pose un soucis dite moi quand vous êtes connecter sur ce cite .....

Commentaire

Bonjour
          Maladie madelung

Bonsoir je préfère rester connecter sur le site je vs propose une connection dimanche après-midi. Merci de votre réponse pour l'horaire bonne soirée

Commentaire

Bonjour

je suis d'accord pour ce connecter le dimanche aprèm . En tous je suis ravie de vous avoir trouver .Bonne journée a vous

Commentaire

Bonjour

vers 17heures

Commentaire

Bonjour
                Maladie de madelung

bonsoir,
                je suis désolée mais j'ai eu un imprévu. je vous propose le week end prochain car dans la semaine je rentre tard. merci de m'indiquer si ça vous conviendrai et on se dit le jour et l'heure dans la semaine.

a bientot

Commentaire

Maladie de madelung
                  Bonsoir

Ces pas grave on me fait pas toujours comme on veux.. Si vous êtes d'accord ce dimanche vers 17h si cela vous convient .. Bonne semaine

Commentaire

Bonsoir
                    Maladie de madelung

bonjour,
                    je suis ok pour dimanche 17 h. bonne semaine à vous et a dimanche.

Commentaire

Bonsoir
                      Maladie de madelung

bonsoir,
                      je suis connectée comme convenu.

Commentaire

Forum-Archive: 2014-012014-02
                      Chargement...
                      X