publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi moi moi !!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi moi moi !!!!!

J'ai une maladie raaaaare !!!!

• Je ne trouve pas cela amusant!

Car les personnes qui ont une maladie rare ou des symptomes très rares ne plaisantent pas avec ce sujet.Tu ne sais pas le parcours du combattant pour mettre un nom sur la maladie lorsqu'elle peut être identifiée, ni la souffrance morale et physique que ces personnes se doivent de supporter avant parfois une issue fatale

Commentaire

• Je ne trouve pas cela amusant!
      Mais si

je comprends très bien ta souffrance.

Ma maladie à moi, c'est d'écrire des c... de manière compulsive sur les forums.

Mais je crois que tu peux me comprendre puisque tu es présentes les mêmes symptômes.

Commentaire

• Mais si
        Tu a un toc

ou tu balgue

Commentaire

• Oui

il faut vraiment te faire examiner à propos de cette maladie rare mais pas si rare que ça finalement car la bêtise est au coin de la rue.
          Ma mère est décédée à 66 ans d'une maladie rare et je peux te dire que cela ne me fait pas rire. La voir se dégrader ainsi a été très dur pour moi et mes proches et je n'arrive toujours pas à m'en remettre.
          Elle avait une SLA (sclérose latérale amyotrophique) ; elle a perdu la parole, se nourrissait par une sonde stomacale et chaque jour, son corps perdait un peu plus de fonction jusqu'à mourrir pratiquement asphyxié.
          Alors réfléchis un peu
          Hopucocot

Commentaire

• Ah oui?

Tu voulais être la première à envoyer un message sur ce forum?

Tu n'es pa drôle, ma maman est décédée quand j'avais cinq ans de la neurofibromatose de Recklinghausen. Je suis également porteuse de la maladie, c'est une des raisons qui ont fait que je n'ai pas pu avoir d'enfants.

Alors, réfléchis et respecte les gens qui viennent sur ce forum.

Isabelle

Commentaire

• Ah oui?
              Maladie rare

comme toi souris bleue, nous sommes une famille atteinte par la neurofibromatose,.
              le comprtement de la personne qui a poste le 1er message est vraiment incorrect, pourquoi vouloir etre la1ere et ne rien mettre , aucunne explication.......
              il y a tellement de personnes qui souffrent de toutes ses maladies rares qu'elle aurait du reflechir un peu avant de poster son message.

lera

Commentaire

• Oui
                Salut hopucocot

je ne vais meme pas parlé du post de depart.
                Mais malheureusement nous avons un point en commun ma mere est decédé cette année de cette horible maladie elle avait 66 ans aussi.6 ans de soufrance! pour elle bien sur mais pour toutes la famille aussi.Je ne sait pas pour vous comment elle a etait entouré je veut dire medicalement mais les medecins une fois le diagnostic posé nous on un peu "abandonné"enfin je reste un peu amere raport a leut attitude et toi?
                @ et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
                X