publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Associations

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Associations

quelques association ont été regroupé :
    http://aufeminin.com/forum/handicaps/_f2377_Handic-aps_les_associations_.html

si cela peut vous aider..j'essaie de l'agrandir au mieux..vous pouvez bien sur en rajouter...

• Merci miok

C'est bien de l'avoir mis ici!
    Bises Candice.

Commentaire

• Associations

J'aimerais bien que l'Association Française pour la Recherche de l'Hidrosadenite y figure !
      C'est une maladie encore Orpheline alors qu'1 personne sur 300 est atteinte !
      Merci ( A.F.R.H.)

Commentaire

• Associations
        Merci

je vais rajouté!

je fais cette liste toute seule et hélas tellement de syndrome de maladie, alors merci

Commentaire

• Merci
          Zut!

tu as une adresse du siège social ou une adresse de site?

Commentaire

• Et hop

pensez-y il ya pas mal de syndrome ou maladie répertoriée et d'autre à venir...

Commentaire

• Doraduriez@free.fr

Je veux bien en faire partie je suis atteinte de sclerodermie merci dora

Commentaire

• Association

bonjour je fais partir d une associarion pour les greffer du foie qui est transhepate qui s occuoe aussi des hetapites c je suis a votre entire disposition si vous voullez des renseignements meme pour les greffes des enfants .

Commentaire

• Association
                  Serai-til pôssible

d'avioir un site ou une adresse pour celles et ceux qui ôurr

Commentaire

• Serai-til pôssible
                    Oups!

ç a cafouiller do,nc la fin de ma phrase pour ceus ou celles qui vouraient avoir plus de renseignements
                    merci!

Commentaire

• Associations handicap et valide

une association qui oeuvre
                      - dans l'aide et le soutien aux personnes handicapées.
                      - prendre en compte tout type de handicap
                      - toujours réunir handicapés et valides pour qu'enfin les mentalités changent.

http:/ ... le-chemin-des-reves.fr.vu/

faisons de belles actions ensmeble..

Commentaire

• Amalyste.free.fr

c'est une association pour les malades de Steven Johnson et de Lyell, maladie rare, provoquée par la prise d'un médicament, faisant 120 à 150 victimes par an et laissant de très graves séquelles dans la plupart des cas (notamment au niveau occulaire, pouvant aller jusqu'à la cécité, et au niveau pulmonaire). Cette maladie peut entrainer également la mort.
                        Merci donc de la ressencer dans votre liste car cette maladie est mal reconnue et cette association fait beaucoup pour aider les victimes de cette maladie appelée plus couramment maladie de l'écorché vif.

Commentaire

• Associations handicap et valide
                          Par rapport à l'association

Bonjour,

Je suis agé de 26 ans, et je suis atteind d'une cardiomyopathie, que j'ai découvert au mois d'avril 2005.
                          Cela va faire plus d'un an que je n'ai pas travailler et mon moral, ainsi que celui de ma famille, s'en fait ressentir. Malheureusement, je me trouve bloqué, par rapport à la sécurité sociale, qui m'a déclaré invalide catégorie 2, cela m'empêche de travailler et donc par conséquent de nourrir ma famille. Quelles seraient les solutions pour enfin me sortir de ce pétrin?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X