publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos mon coprs change

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos mon coprs change

Pour un reportage d'une émission de témoignage nous recherchons les personnes suivantes:

Vous voyez votre corps changer

- suite à une maladie

- suite à un accident

- suite une erreur médicale

- suite une prise de médicaments

Vous pouvez me joindre au 01.55.04.76.80.

Merci

ELENA

• Doraduriez@free.fr

Elena je suis atteinte de sclerodermie de goujerot sjôsgreen de thyroidite de hachimoto de syndrome de raynaud et j'ai de fortes presomptions de croire que ma sclérodermie a été declanchee par les ethers de glycols contenus dans le pilosuryl (interdit de vente depuis juin 2003 car il contenait des ethers de glycols) et dans des produits ménagers (decapants et produits a vitres qui contiennent eux aussi des ethers de glycols) et que j'inhale depuis io ans sans aucune precaution particuliere sur mon lieu de travail ecole primaire mairie de toulouse.......Je serais tres interessée de faire part de tous mes soucis rencontrées j'ai vraiment l'impression que tous les medecins s'en fichent eperduement....aidez moi S.V.P. a faire eclater ce scandale merci de tout coeur DORA DURIREZ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-11

publicité

Chargement...
    X