publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyalgie?

des infos ? on peut en guerrir?

• Salut

tu aurra pas de renseignements sur ces sites
    http://fibromyalgie.ufaf.free.fr/

3w.myalgiesinternational.net/

le deuxieme est plus "medicale"
    @

Commentaire

• Bonjour,

il faut apprendre à vivre avec ,hèlas!
      que veux-tu comme renseignements?
      Si tu veux correspondr moi c'est ok!
      je te mets des adreses de sites!
      Fibromyalgie"
      Association Française des Fibromyalgiques
      Ferme du Mont Ribourg
      76450 Ourville en Caux
      tel:
      02.35.28.48.45 rép
      02.35.27.64.30 fax

Centre Natioonal des associationc de fibromyalgiques
      http:/ ... cenaf.org
      sur le site toutes les coordonées des associations de fibromyalgie en France

Syndrome de Fatigue chronique et de fibromyalgie"
      Envoyé par miok67 le 11 août à 21:44

http://asso.nordnet.fr/cfs-spid

Association Française du Syndrome de fatigue Chronique et de Fibromyalgie
      résidence Port de Gand
      9, rue du Pont à Raisnes
      59800 LILLE

tel:03.20.74.89.02

Federation nationale des associations francaises de fibromyalgie"
      http://fnaff.free.fr/
      adresse administrative:
      FNAFF
      2, ALLEE DE LA PELOUSE 38100 GRENOBLE
      TEL/FAX: 04 38 49 03 20
      Réception des adhérents et permanence téléphonique:
      19, BOULEVARD DE LA CHANTOURNE 38700 LA TRONCHE
      TEL: 04 76 01 12 52

Fibromyalgie suisse"
      Envoyé par miok67 le 8 septembre à 20:20
      http:/ ... fibromyalgie.ch/fr/default.htm
      CASE POSTALE / POSTFACH 1732 ARCONCIEL
      TEL. 026 / 413 00 13 - FAX 026 / 413 00 14
      WEB: ... fibromyalgie.ch E-MAIL: info@fibromyalgie.ch

Commentaire

• Doraduriez@free.fr

contactez moi j'ai des informations sur cette maladie merci dora

Commentaire

• Il y a un post dans santé génrale de rirhor

qui en parle très bien aussi!

Commentaire

• Salut
            Renseignement

Bonjour,
            Je viens récemment de trouver ce site c'est pourquoi, je répond aussi tardivement.
            Si par hasard vous cherchez encore le site de l'ufaf et si vous avez des questions à poser pour la fibro.
            Contactez moi, même en privé
            http://groups.msn.com/fibromyalgies
            Mes amitiés et bon courage

Commentaire

• Renseignement
              Hallo

Je n'ai plus la fibromialgie grace a Docteur Bauer. Je suis italienna

... fms-bauer.com page en francais

Commentaire

• Hallo
                Fibromyalgie

dis nous ce qu il faut faire stp

Commentaire

• Doraduriez@free.fr
                  Fibromyalgie

donne nous des renseignements stp je ne peux pas envoyer de messages prives purquoi?????????????????

Commentaire

• Fibromyalgie
                    Hallo

Je travaille pour Le Prof Bauer et j'ai etait sa patiente.

Je donne les rendez vous seulement pour les italians.

Vous devez telephonez en Swisse ... fms-bauer.com

Si vous vouler parler avec mois ecrivez a immagiordano@email.it

Commentaire

• Hallo
                      Hallo

peux tu nous en dire d aventage car je fai partit d une assosation je ne suis pas au courent qu on puisse en guerrir merci de nous en dire plus

Commentaire

• Infos

jai trouvé un site plutot sympa concernant la fibromyalgie
                        une pétition peut y etre signée
                        le 12/05/05 est inscrit comme le jour de la fibro, ruban bleu
                        à visiter.....

fibromyalgie sos
                        quant à guérir de la fibromyalgie attention aux charlatans !!

Commentaire

• Témoignage d'un traitement efficace contre la fibromyalgie

Bonjour,

Suite à votre message dans le forum aufeminin.com, je vous relaye linformation du traitement quune de mes amies proche a suivi avec succès.
                          Elle a aujourdhui la cinquantaine, et était fibromyalgique à ses premières heures. Elle souffrait de douleurs partout dans le corps, et la nuit elle avait des brûlures aux pieds et des impatiences dans les jambes lempêchaient de dormir au point quelle devait se lever plusieurs fois dans la nuit pour aller marcher. Sen suivait un état de fatigue chronique, des vertiges pendant la journée, des angoisses et une baisse de moral, allant jusquà la dépression. Son médecin lui avait prescrit des anti-dépresseurs, quelle a toujours refusé de prendre. Epuisée dès son réveil le matin, il lui était impossible dans ces conditions de mener une activité professionnelle.

Un jour, un de ses amis lui a proposé de se relaxer à laide dun masque magnétique quand elle avait des angoisses, et de porter un gilet magnétique. Elle a immédiatement ressenti une sensation de mieux-être, qui la encouragé à suivre le programme suivant :
                          - dormir dans un système de sommeil magnétique, composé d'un matelas, d'une couette et d'un oreiller (pour pallier à la déficience en magnétisme terrestre, et également se donner du confort thermique)
                          - boire 2 litres par jour deau purifiée, ionisée et magnétisée, pour détoxifier lorganisme et se redonner de l'énergie
                          - prendre chaque jour un complément alimentaire détoxifiant et basifiant
                          - prendre chaque jour un complément alimentaire renforçant du système immunitaire

Après une période dadaptation et de rééquilibrage de 3 semaines, durant laquelle elle a été sujette à quelques crampes et tensions au niveau des cervicales, elle a ressenti une nette amélioration de son état général, à commencer par pouvoir passer de bonnes nuits de sommeil réparateur, et se sentir moins fatiguée et regagner en moral pendant la journée.

Au bout de 4 mois, son état était redevenu tout à fait satisfaisant, ses douleurs avaient disparues et sa bonne humeur retrouvée.

Aujourd'hui, cest une femme pleine dénergie qui a pû reprendre une activité, et il ne lui reste que 10 à 20% des symptômes dans des situations particulières de type émotionnel ou alimentaire.

Pour ce qui a trait à l'alimentation, qui joue aussi un rôle extrêmement important dans le bon fonctionnement de notre organisme, et à fortiori pour le traitement de la fibromyalgie, je recommande dadopter une hygiène alimentaire telle que décrite dans les ouvrages du docteur Seignalet, un très grand homme.

Forte de son expérience, mon amie ... ur de mettre son expérience à disposition dautres personnes souffrantes pour les aider à se tirer, comme elle la fait elle même, dune situation invivable. C'est à elle que je dois mes connaissances, que je relaye à mon tout vers vous.

Alors, si vous recherchez une solution, je ne sais pas si cest la bonne pour vous, mais je me tiens volontiers à votre disposition pour plus dinformations, et si cela peut vous aider, j'en serais heureux,
                          excellent week end à vous et à bientôt.

Jean-Christophe Seurat
                          Conseiller en prévention santé et bien-être
                          Rue des Moulins 27
                          CH-2000 Neuchâtel
                          Suisse
                          Fixe : 41 32 852 04 06
                          Mobile : 41 79 824 44 29
                          jcseurat@bluewin.ch

Commentaire

• Re: Fibromyalgie?

Doraduriez@free.fr
                            Fibromyalgi

je suis atteinte de fibromyalgie aigue depuis plus de 20 ans et si je ne prends pas du tramadol tous les jours je ne peux plus marcher ni me lever de mon lit.
                            J ai vu récemment qu'il existait un centre de soin près de Montreal (quebec) qui ne guérit pas mais promet au bout d'un mois une réduction de 70% des douleurs grace a des champs magnétiques de résonnances sonore et un suivi de psychothérapie. Seulement il faut dépenser 5 000 euros pour le mois de traitement dans lequel sont inclus les frais de voyage ainsi que le séjour. Pensez vous que ce site est sérieux : www.guerirdelafibromyalgie.com . Merci bonne soirée

Commentaire

Fibromyalgie : une solution

Mon ami a découvert une algue qui lui a permis diminuer fortement les douleurs et maintenant il peut de nouveau marcher, se baisser et il continue son traitement.
                              Il faut détoxiquer son corps et le nourrir. je vous mets le lien
                              http://nutricellulaire.wix.com/infosante

Commentaire

Témoignage d'un traitement efficace contre la fibromyalgie
                                Fibromyalgi

Bonjour et merci pour votre aide ; en effet pour calmer un peu mes doiuleurs je prends du tramadol qui encrasse mon organisme ; je n en peux plus de souffrir et d etre quasiment obligée de rester couchée. Merci de me répondre si vous pouvez m'aider à sortir de cet enfer

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X