publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amyotrophie spinale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amyotrophie spinale

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et en faite j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous n'auraient pas des conseils à me donner pour retrouver du tonus musculaire. En faite je suis handicapée moteur. Je suis atteinte d'une amyotrophie spinale. C'est une maladie génétique qui fait que je perd petit à petit ma force musculaire. De nombreuses recherches sont en cours mais je me di qu'en attadant que les choses avance, je pourrais essayer de trouver des choses qui pourraient m'aider.
    VOilà j'attend vos réponses.

Merci d'avance.

• Amyotrophie spinale

Bonjour, je suis ossi atteinte d'une amyotrophie spinale type III et en complément alimentaire, je prends FORTIMEL (en pharmacie), c'est une boisson, il existe plusieurs goûts différents, c'est un complément protéiné.
    Voilou!

Commentaire

• Maladie gentik aussi

salut je suis atteinte dune maladie genetik aussi ki sapel la maladie de charco -marie tooth mes muscles s'atrophie aussi ,g fait 7 années de reeducation. ce ki pourrait te faire du bien c la natation, des etirements ,des massages aussi ,sa permettre a t muscle de moin satrophier.voila kelke conseils . a bientot

Commentaire

• Bonjour

voila moi aussi je suis atteinte de la maladie de charcot marie tooth et en ce moment je fais des examens complementaires car ils pensent que je suis egalement atteinte de la mala die de fredreinch je ne sais pas vraiment ou je vais ni ce qui m'attend mais il y a une chose que je sais c'est qu'il faut garder le moral

Commentaire

• Maladie gentik aussi
          Bonjour

je viens de voir ta reponse pour la maladie de charcot
          et j'aurais aimer savoir a quel age tu la su et quel sont tes symptomes car moi qui est la meme maladie mais je le sais depuis peu
          je voulais en savoir un peu plus merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X