publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achondroplasie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achondroplasie

Qui connait se symptome ?

• Achondroplasie

Bonsoir Popi53,

Je viens de m'inscrire sur ce site et j'ai lui ton message.
    Je connais bien cette maladie puisque j'y suis atteinte. Voilà si tu as d'autres questions ne te gène pas.

Bonne soirée et à bientôt.

Commentaire

• Achondroplasie
      Qu'est ce que l'accomdroplasie

bonjour,
      peut tu me dire un peu plus de choses sur l'achondroplasie ? Moi je connais une fille qui a le syndrome du turner. Je suis pas grande moi non plus mais aucun médecin ne m'a parlé de quoi que ce soit en ce qui concerne mon retard de croissance.

Commentaire

• Achondroplasie
        Salut

bonsoir,

j'aimerais que vous m'en disiez un peu plus sur l'achondroplasie, mercie.

Commentaire

• Achondroplasie
          Achondroplasie

dommage, vous n'avez pas encore vue mon message ou j'aurais voulu des infos sur l'achondroplasie. Peut-être que vous n'etes pas retournez sur le site. Je continue à regarder. Bonne journeé

Commentaire

• Bonsoir popi53

L'achondroplasie est une des nombreuses formes de nanisme.Dans ce type de handicap, seuls les bras et les jambes sont touchés.Le tronc et la tête (quoiqu'un peu grosse) sont de taille ordinaire.
            Mon fils de 11 mois est achondroplase.Son handicap a été détecté à 7 mois de grossesse.
            Je serais contente de pouvoir discuter avec des parents dans le même cas que moi,ou avec des personnes de petite taille.

Commentaire

• Bonsoir popi53
              Moi aussi

ma fille de 11 mois souffre d'achondroplasie. Elle est toute petite, 60 cm environ, mais son développement psychomoteur est sans problème. J'ai mis des mois à digérer l'annonce du handicap, je commence à me sentir plus forte. J'aimerais aussi discuter avec d'autres personnes concernées.

Commentaire

• Achondroplasie
                Question

bonjour puce6810, je suis la maman d'un petit garcon atteint de cette maladie (l'achondroplasie), je voudrai savoir comment s'est décliné ta croissance, je veux dire par la si tu etais petit des le debut ou si ta croissance s'est stoppé a l'adolescence te laissant de petite taille. Y'a t'il des troubles de la santé due a cette maladie dans ton cas? Comment tu accepte cette maladie si tu l'accepte biensur?
                merci de me repondre.

Commentaire

• Moi aussi
                  Discussion

bonsoir, je suis maman d'un garcon de deux mois atteint d'achondroplasie si tu veux qu'on discute au fil du temps de nos enfants voici mon email, winyeymi@hotmail.com

voila bisous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X