publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les mamans qui ont un enfant "différent"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les mamans qui ont un enfant "différent"

Bonjour,

Je me présente pour celles qui ne me connaisse pas:
    Je suis une maman de 24 ans d'une petite fille qui a eu plusieurs pbs à la naissance, elle est née avec un syndrôme Pierre Robin (fente paltine) et des fémurs courts dont un plus que l'autre.
    A présent elle a 16 mois, elle se porte à merveille bien qu'elle ne marche pas encore.
    Nous comptons faire le 2ème, mais le gynéco ne l'entend pas de la même oreille, en effet, c'est un nouveau gynéco que j'ai pris, et il veut me faire faire des examens en tout genre (à mon mari également) afin que la grossesse ne se passe de la même façon que la 1ère.
    J'ai en horreur les examens depuis ma 1ère grossesse, je trouve qu'une grossesse doit se passer normalement, c'est déjà assez pénible comme ça d'aller voir les gynécos tous les mois, mais moi, j'ai dû faire en tout une bonne 20aine d'échographies, et examens.
    Cela s'est -il passé ainsi pour vous aussi?
    Cela a t-il changé quelque chose?
    Merci pour vos réponses.
    Allez faire un tour sur mon blog pour mieux comprendre.
    Bises à toutes et tous.
    Candice.

• Bonsoir

Je suis maman d' une petite fille de 3 ans qui aeu une fente labiale a la naissance( operée a 4 jours).Ajourd' hui il est suspecte une maladie genetique rare( syndrome de rett).
    Et nous souffrons beaucoup.J' ai aussi une petite fille de 17 mois qui va tres bien.
    Pour ma part je pense que les examens dans ton cas et un suivi regulier sont importants meme si cela est dur a vivre.
    Bon courage et continue a te battre ainsi.
    LAURA une maman qui te soutiens

Commentaire

• Courage

Tout comme Laura ma fille a le syndrome de rett. Elle est âgée de 8 ans et se prénomme Elisa.
      Même si cela est lourd à vivre, je pense sincèrement qu'il est important de faire les examens conseillés. Après tout, c'est qu'un mauvais moment à passer et pense à tout le bonheur que tu pourras vivre ensuite. Je t'embrasse ainsi que ta fille
      A bientôt
      Carole
      PS : Candide63 signifierait-il que tu es du Puy de Dôme car moi j'habite à Clermont Ferrand

Commentaire

• Candice

Bonjour toi, comment vas tu ???

Ai fait un titour sur ton album je t'avais dit que ta puce était belle comme tout.

Suis aussi de tout coeur avec toi et t'envoies plein d'ondes

La troisieme maman d'une starette (syndrome de Rett)

Bisous :amour:

Commentaire

• Candice
          Merci à vous toutes!

Je vous fais de gros bisous ainsi qu'à vos zamours!
          Bisous Candice.

Commentaire

• Courage
            :non: carole

cliques sur son profil et tu verras où elle habite.

Biz

Commentaire

• Merci à vous toutes!
              Oups candice

me suis aperçue que je n'avais pas répondu à tes questions, alors pour ma Del toute la grossesse s'est déroulée normalement, nos filles ont un developpement dit "normal" pendant la grossesse.

Pour le second bb (entre autre j'ai un fils) j'avais rdv chez le gygy tous les mois, mais comme c'était un garçon et que la différence souffre nos starettes, n'atteint que les filles donc la seconde grossesse pas de surveillance supplémentaire.

Bisous :amour:

Commentaire

• :non: carole
                :

Bien vu, mais elle est du 68.... Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
                X