publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lachainette.com

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lachainette.com

3w.lachainette.com

site d'information et de mise en contact entre les malades atteints de maladies rares...

biz
    Véro maman de Nicolas atteint d'une anomalie de Peters

• Véro,

Merci de donner de faire connaitre la chainette , je pense que cela peu aider plus d'une personne sur ce forum.Personnellement, je fais comme toi, je cite souvent cet organisme sur divers forums afin que les personnes atteintes d'une maladie grave se sentent un peu moins seules ou dont un de leur proche en est atteint.

Très cordialement.

Commentaire

• Sclerodermie

MADAME, MONSIEUR,

Je suis atteinte de sclérodermie depuis 4 ans.

Jai pris du Pilosuryl pendant 3 ans, prescrit par mon médecin (il a été interdit de vente depuis juin 2003 car il contenait des éthers de glycols)

Je travaille dans une école primaire depuis 10 ans et jinhale de manière régulière des éthers de glycols contenus dans des décapants, et des produits à vitres, sans aucune précaution particulière. Il paraît que la sclérodermie peut-être déclenchée par les éthers de glycols sur un terrain favorable..Avez-vous des informations à ce sujet ? des cas publiés, signalés ????

Je serais très intéressée de recevoir de la documentation à ce sujet.

Je me tiens à votre disposition pour touts renseignements complémentaires.

Davance je vous remercie.
      .Respectueusement. Mme DORA DURIEZ

Commentaire

• Véro,
        Sclerodermie doraduriez@free.fr

MADAME, MONSIEUR,

Je suis atteinte de sclérodermie depuis 4 ans.

Jai pris du Pilosuryl pendant 3 ans, prescrit par mon médecin (il a été interdit de vente depuis juin 2003 car il contenait des éthers de glycols)

Je travaille dans une école primaire depuis 10 ans et jinhale de manière régulière des éthers de glycols contenus dans des décapants, et des produits à vitres, sans aucune précaution particulière. Il paraît que la sclérodermie peut-être déclenchée par les éthers de glycols sur un terrain favorable..Avez-vous des informations à ce sujet ? des cas publiés, signalés ????

Je serais très intéressée de recevoir de la documentation à ce sujet.

Je me tiens à votre disposition pour touts renseignements complémentaires.

Davance je vous remercie.
        .Respectueusement. Mme DORA DURIEZ

Commentaire

• Lachainette

Bonjour Véro,

Je suis atteinte d'une pathologie rare et je suis tombée sur ton message malheureusement je n'arrive pas à trouver ce site je tombe sur un site japonais!!!!!
          Pourrais-tu me dire si le site lachainette.com existe toujours?

merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112010-11

publicité

Chargement...
          X