publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cardiomiopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cardiomiopathie

Bonjour à tous !
    J'aurais voulu avoir des infos sur cette maladie : cardiomiopathie.
    Mon père à 50 ans, je l'ai emmené aux urgences la semaine dernière car il avait mal dans la poitrine. Après de multiples examens, il ressort aujourd'hui avec comme verdict une cardiomiopathie. Les médecins nous ont expliqué que son coeur était très usé pour son age ( il a le coeur d'un homme de 70 ans ). J'aurais voulu des conseils pour qu'il vive le mieux et le plus longtemps possible.
    Merci !!!
    Flavie.

• Cardiomiopathie

Bonjour Flavie

mon mari à 33 ans et souffre de cardiomiopathie depuis le 27 mars

as tu eu des réponses ?

véro

Commentaire

• Cardiomiopathie
      Un site sur les cardiomyopathies

Salut les filles,

Dans ma famille il y a déjà eu un cas de cardiomyopathie dilatée. Je ne sais pas pour quel type de cardiomyopathie vous recherchez des infos, mais le site suivant est pas mal: http:/ ... besancon-cardio.net/student/cours/47-cardiomyopath-ie.htm

Bon courage

Commentaire

• Cardiomyopathie

oui je connais cette saloprie de maladie
        mon mari ayant cette maladie justement depuis 15 ans et elle a commencé à 50 ans
        2007 a été une mauvaise année pr lui la maladie s'aggravant et les malaises de plus en plus fréquents
        je vs souhaite beaucoup de courage et surtout avoir une bon cardiologue pas comme celui de mon époux qui refuse toutes informations complémentaires et surtout ne répond pas à mes questions
        qui sont de plus en plus précises
        moi je ne peux que contaster de jrs en jrs l'aggravation de cette maladie et croyez moi
        j'aurais aussi besoin d'aide mais hélas je ne sais pas à qui m'adressé
        toutes mes questions restent sans réponses
        pr cette mlaladie il n'y a que la greffe du coeur et pr mon mari c'est trop tard
        peut-être aurez-vs plus de change je vs le souhaite
        je vais vs quitter mais il y a certainement d'autres personnes qui ont plus d'informations et j'aimerais bien savoir quoi faire??????

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X