publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recit de patterning

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recit de patterning

cloe ma puce a 3 ans et pratique le patteerning depuis le mois de fevrier 04
    j aimerai avoir des recits d histoire de patterning afin de me remonter un peu memme si je sais qil n y a pour l instant rien de mieux que le patterning pr "reconnecter" les petites cellulkes de nos banbins
    cela dit c assez lourd
    ns en faisons 4 à 5 h pr jour, 6 jours sur 7, ns avons 51 benevoles
    ce sont des gens super qui donne une haurre de leurrrrr tps pr cloe chaq semaine, elle progresse ms ne s assoit tjrs pas donc ne marche pas et gazouille
    elle a fait des spaasmes pdt 6 à 7 mois durant sa 1ere annee
    voila mon histoire
    bisous bonnes fetes
    carol

• Renseignement sur le patterning

j'ai une petite fille qui deux jours après sa naissance a fait des convulsions et elle depuis sous traitement je souhaiterais savoir si il existe des lieux performants en france à paris pour aider ma petite fille merci beaucoup

Commentaire

• Renseignement sur le patterning
      Bonjour

cloe a ete ss traitement durant 4 mois sabryl hydro cortisonne, traitement lourd ms efficace en ce qui ns concerne.
      a ce jour ni crises ni medocs.
      Ns sommes bretons ms cloe est suivie a Paris a l hopital robert debré par le docteur arzimanoglou, ns en sommes tres tres tres content,ns y allons qu 1 fois par an ou il lui font un eeg et irm spectro puis basta
      cloe a du retard surement du aux crises faites a l age de 6 mois et ce jusqu a ces 1ans
      Ns sommes malgres tt confiant pr son avenir car grace au patterning elle progresse a ts les niveaux
      n hesites pas a me poser des question ...qu elle age a ta puce,de quelle region est tu
      bIIIIIIIIIIIses
      carole la bretonne

Commentaire

• Bénévolat

Bonjour,

Je me suis et suis interessée par cette technique.

J'aime par dessus tout les enfants et j'ai du temps à offrir pour une bonne cause

Je réside sur paris 12è

Si vous le désirez, vous pouvez me contacter

Merci

Courage,

Françoise

Commentaire

• Bonjour
          Patterning

Bonjour
          je suis la maman d'un petit garçon de 2 ans qui souffre d'une maladie génétique. Par contre je n'ai pas trop compris de quoi souffre la petite cloé.

Suite aux conseils d'une ami je me suis penchée sur le patterning.
          Quelle a été ma stupeur quand j'ai vu le coût financier et humain.
          Pourriez-vous m'en dire plus sur cette méthose.

Katy de rennes

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X