publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dégérescence de la rétine macula

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dégérescence de la rétine macula

Mon mari est atteint de cette maladie, y a-il quelqu'un qui pourrait
    men parler. Merci de tout coeur.

• Je ne vois que maintenant

votre post. Je ne sais où vous en êtes maintenant. je connais cette maladie car ma grand-mère et maintenant sa nièce en souffrent. Du moins plus ma grand-mère puisqu'elle est décédée (mais de vieillesse). Pour le moment il n'y a guère de solution pour guérir. le laser aide pendant un moment mais ne fait que ralentir la progression inexorable de cette dégénérescence.
    Quel âge à votre mari ?
    Je vous souhaite bon courage et si vous avez besoin d'en parler vous pouvez me joindre arquinois@aol.com car je ne viens que de temps en temps sur ce forum.
    Amitiés

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
    X