publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a tous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a tous

je suis une meuf malade enfin on peut dire sa comme sa.
    je suis handicaper paralyser la moitié de mon visage.et je ne sais pas comment faire pour vivre normal sans penser a sa!!!!
    bisous

• Svp

SVP SVP SVP SVP SVP SVP

Commentaire

• cher Lamiss,
      c est peut etre difficil, mais il faut d abord commencer a penser d une facon possitive! Moi, j ai subi le traitement par la chimio, il existe un risque que ma maladie revienne, mais la pensee positive fait des miracles! Croix-moi, c etait utile meme pendant le traitement! EN plus, il faut pas resister a faire un travail, da bord on commence par le travail simple, il est meme important de ne pas perdre ses activites preferees... Je croise les doigts pour toi

Commentaire

• Merci

merci c cool mais moi le probleme c que avec mon handicap je ne peux rien faire...
        me coiffer?non car il me manque une oreille.
        sourrire?non car ma bouche part de traver.
        surcil?? je n'en leve qu'un seul.
        mais merci quand meme de m'avoir repondu c cool.
        tampis je ne sortirais plus je resterais enfermer chez moi car c pas facile de sortir dehor et tout le monde dit "faite attention l'handicap arrive" heureusemen j'ai des potes qui me defende.
        Comme hier soir y a eu une baston a cause de sa!!!
        deux vieux de 40 ans qui ce sont foutu de ma gueule
        et mes pote avant de sortir il mon coiffer pour bien montrer mes probleme. au debut je voulais pas sortir mais il ont reussi et vers 1heure30 y a eu carnage et je te jure que j'était mel dans ma peau et je me suis barrer (bien entendu il mon retrouver) mais quand t'enten ca de deux mecs de 40 ans sa fait mal car j'aurais pu être leur fille...
        bref on voit ou sont les bon AMI.
        merci et a tres bientot.
        la miss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X