publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophilie ?

Est-ce que les symptômes suivants peuvent faire penser à cela ? Douleurs musculo-squelettiques, baisse de la libido, nervosité, intolérance au bruit, et j'en passe !

• Ces symptômes ressemblent à d 'autre maladie aussi

Les 2 caracteristiques de la spasmophilie sont en état de crise, une panique et des interrogations sans fin. Le deuxième point étant un problème important avec la respiration.
    Courage nous ne sommes pas seule à vivre tout çà.
    Cordialement

Commentaire

• Au sujet de la spamophilie!

Bonjour!
      Il y a plusieurs années, j'ai eu fait de nombreuse crise de spamophilie.
      Du jour au lendemain,je vivais un calvaire.
      Du mal de respirer,des raideurs dans tous les menbres et parfois de nombreuses perte de conscience.(Je tombais dans les pommes)
      Pendant des années,cela m'a pourrît la vie,que ce soit privée ou au travail.
      Jusqu'aux jour,ou j'ai rencontrée quelqu'un qui a voulu savoir pourquoi brutalement,je souffrai de se sindrome.
      Il se trouve qu'à l'age des mes 18 ans,je me suis retrouver enceinte.Je ne pouvais me confier à personne et encore moin à mes parents,car il 'm'auraient foutu à la porte,si il avait su.
      J'ai vécu pendant 1 mois et demi le calvaire,la peur,et surtout peur de perdre l'homme que j'aimais.(A savoir aujourd'hui je me suis marier avec cette personne).
      Mais a l'époque nous étions trop jeune,et immature pour avoir un enfant,et comme j'ai accepté de me faire avorté,je l'est très mal vécu.Seule,toute seule,j'ai vécu ca!
      Et personne pour m'écoutée,m'épaulée.Et c'est comme ca que mes crises de spamophilie,se sont déclancher.A cause d'un gros traumatisme!
      Il y a maintenant 16 ans que je ne souffre plus de cette maladie.Car le garçon dont j'étais follement amoureuse,dans ce moment là,nous nous ne somme pas quitté,et nous avons fait notre vie ensemble.Cela fait 15 ans maintenant,nous avons deux surperbe enfants.(Evidement la date du 18 novembre chaque année,je ne l'est pas oubliée)
      Jour de mon avortement.
      Mais aujourd'hui je suis guérit par l'amour de celui,dont j'ai toujours aimer.
      Donc à toi de chercher,pourquoi tes crises de spamophilie,sont survenu,il faut que tu guérisse.
      Après tout quand on s'est ce qu'est cette maladie,ce n'est que tu surmenage,du stress et surtout de la contrariété,et des plaies douloureuse qui ne se referme pas,qui font souffrir.Je suis bien placée pour parles de ca,car il m'a fallût du temps et du courage pour reconnaître le problème.
      Bonne chanc à toi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
      X