publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hodgkin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hodgkin

J aimerais bien savoir si vous connaissez quelquun qui a subi le traitement de la Maladie Hodgkinienne, cest un type du cancer, il s agit de cancer de sang.
    Vous avez vos propres experiences non seulement avec les malades mais peut etre meme avec la maladie...
    Si vous l avez vecu personnellement, n hesitez pas d en parler, si vous voulez, vous pouvez m ecrire aussi un e-mail: johanes@inmail.sk .
    Moi, j ai 25 ans et j ai fini le traitement il y a un an... j attends vos reponses avec impatience!
    BISOUS.jolana

• Message d alexandra

J ai recu ton message, j aimerais te repondre, mais je ne sais pas pourquoi - ca ne fonctionne pas.
    Alexandra, si tu peux, ecris-moi ton e-mail ou bien reponds-moi sur cette adresse: johanes@inmail.sk
    J attends ton reponse avec impatience!
    Porte toi bien et n oublie pas de penser positivement!
    A tres bientot!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X