publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour cecyle06

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour cecyle06

dis moi, je viens de voir ta maman a le syndrome de sharp, tu peux m'ens parler, nous ommes une famille de lupique, mais ma fille a le syndrome de sharp.....

• Noor8

je n'en sais pas tellement plus que ce que j'ais dit précédement, est-ce que c'est bien le même, celui que ma mère a c regroupe 5 maladies, syndrome de reynau, lupus,... et pour le reste, je vais me renseigner au plus vite et te redonne l'info, pour tout ceux que ça interresse, et si tu veux envoie moi ton mail par message privé,je te tiens au courant...
    bon courage a bientot

Commentaire

• Noor8
      Merci...

oui oui cé cela, ns on a des lupus,mais elle comme ta maman. Dis moi en plus, tu sera gentille voici mon mail, Noor8@voila.fr.....

Commentaire

• Merci...
        Pour noor8 et tout le monde

Comme promis, ma maman ne se souvient pas de tous les noms, alors j'ai fait une petite recherche, mais je pense que ton mèdecin te renseignerat surement mieux... bon courage pour ta fille, et à tous !!!

extrait du site :
        http:/ ... sante.ujf-grenoble.fr/sante/TDMCorpus/Q29.html

1 : Définition
        La vasomotricité cutanée présente une réactivité particulière au niveau des extrémités des membres, du fait de son rôle d'effecteur de la thermorégulation. C'est à ce niveau que s'expriment cliniquement les troubles vasomoteurs - avec ou sans lésion vasculaire anatomique -, que l'on regroupe sous le terme d'acrosyndromes vasculaires.

2 : Epidémiologie
        La prévalence de ces acrosyndromes dans la population générale varie de 5 à 20% selon leclimat. Elle est plus élevée chez la femme et dans les régions froides. Si l'on excepte les engelures, ils sont rares avant la puberté et prédominent chez l'adulte jeune.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X