publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Starette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Starette

Bonjour CARO.avez vous passer un bon week end?Vas tu commencer a chercher un centre pour ta fille?je suppose que c'est insis que l'on dit?Ici en Belgique je n'ai pas encore chercher, mais j'espère que ce n'est pas trop long,car on ne se sent pas souvent soutenu et je crois que c'est ainsi pour beaucoup d'entre nous.Toutes nouvelles démarches m'engoisse,car on va toujours vers l'inconnu, et on veut le mieux pour nos filles.Alors courage à tous. BETTY

• Bonjour

En fait, je commence à prospecter dans toute la France. Il est vrai qu'Elisa n'a que 8 ans mais l'établissement où elle est l'accueillera jusqu'à 14 ans. Et en Auvergne où nous habitons les centres ne sont pas nombreux. C'est pourquoi on se dit qu'il vaut mieux chercher dès maintenant en tenant compte aussi des établissements pour adultes pour éviter de tout recommencer dans 5 ou 10. Mais c'est un travail de longue haleine car il faut aussi compter avec le boulot.
    J'ai la chance d'être dans la fonction publique territoriale alors pour le moment je commence à regarder les postes qui pourraient m'intéresser pour ensuite voir ce qu'il y a au niveau centres
    C'est difficile de se projeter dans 10 ans !!!! mais il suffit de regarder les yeux d'Elisa et l'énergie et la force sont de retour
    GROSSES BISES A NOS ANGES
    A Caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X