publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de hirschprung compliquée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de hirschprung compliquée

je souhaiterais entrer en contact avec des parents d'enfants hirschprung .j'ai un enfant de7ans atteint de la maldie retard psychomoteur,discuter pour pourvoir continuer tous les jours çà aide....
    bises

• Bonjour

Qu'est-ce que tu appelles compliqué ? Mon fils en a souffert à la naissance, mais c'est terminé depuis. 1 mois d'hospitalisation. Si je peux t'aider, je veux bien discuter.
    Figaro @

Commentaire

• Moi aussi

j'aie 2 enfants sur trois atteint de cette maladie pour l'instant il vont bien et j'aie le papa aussi atteint lui a 26 ans et va super bien en le voyant j'espere vraiment que en grandissant mes enfants soient comme lui sans problemes voila a bientot

Commentaire

• Bonjour
        Bonjour

ce que j'apèle compliqué c qu'il a une dilatation intestinale chronique , et greffe impossible encore à ce jour, pas de prise de poid transit déréglé en permanence....

Commentaire

• Bonjour

Que disent les médecins. Doivent-ils l'opérer dans un avenir proche ? Lorsque tu parles de greffe, tu veux dire quoi exactement et pourquoi "pas de prise de poids?"Peut-il manger normalement et que veut dire dilatation intestinale chronique ? Excuse-moi, mais notre fils n'a eu (heureusement)qu'une abblation de 15 cm d'intestins à la naissance. Tu verras que plus bas, dans les post(s), il y a une autre discution sur la maladie. Tiens-moi au courant et courage à toute ta famille. :amour:
          Figaro @

Commentaire

• Histoire compliquée

je suis dans la maldie depuis des années mon enfant a été opéré à la naissance 10cm de colon en forme terminale d'oté égalemnt hirschprung simple à la base, pas prévu....il devrait être nourit en gavage mais il a passé la moitié de sa vie à l'hosto il ne suporte plus l'acharnemnt il arrache tout tu vois.....donc il vit sans ileostomie...je parle de dilatation parce que chez lui la maldie c agravée sans que personne ne puisse comprendre, le fait que ses intestins sont très malade fait qu'il n'y a pas de prise de poids....il n'y a pas de solution miracle ils ne savent pas changer tout un systeme intestinal à l'heure actuellle....très risqué...
            bises

Commentaire

• Histoire compliquée
              Bonjour,

Comment vas-tu et surtout ton petit bout ? :amour:
              De nous tous bonnes Pâques
              Figaro @

Commentaire

• Maladie de hirschprung

mon petit garcon a aujourd'hui 2 ans, il s'est fait enlever 15 cm d'intestins a l'age de 1 mois. Aujourd'hui il se porte plutôt bien apres des mois de galère je peux dire qu'il a ete tres courageux il est suivi 1 fois par an pour controle reste a savoir s'il va etre propre pour sa rentree scolaire en septembre 2008 car in ne fait pas de selle normales mais ce n'est qu'un détail garde courage moi je n'y croyais pas et puis tout fini par s'arranger bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032007-12

publicité

Chargement...
                X