publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iad besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Iad besoin d'aide

Mon mari et moi devons avoir recours à une IAD car il est atteint d'azoospermie. Lui se sent seul face à cette maladie génétique et il m'a proposé une IAD que j'ai dans un premier tps refusée car j'avais peur de lui être infidèle.

Je dois faire mes analyses pour entamer cette insémination courant mai mais je me pose bcp de questions.

Le taux de réussite, l'enfant va-t-il ressembler à son père. Je me sens totalement perdue. J'ai l'impression d'être dans un labyrinthe et je ne sais pas où aller. J'ai peur de plein de choses et je ne veux pas trop en parler avec mon homme car je ne veux pas qu'il culpabilise.

Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

Tous commentaires sont les bien venus

• Viens sur le post des iadettes!

en ce moment, il s'appelle "voilà votre nouveau post les iadettes" (ou qqchose d'approchant)!
    Pour les questions, c'est tout à fait normal!
    Les dernières stats de réussite que j'ai lu (je ne me souviens plus où :fou:, peut-être sur le site du cecos de strasbourg), c'est que 86% des couples obtiennent une grossesse après 6 IAD et 4 FIV-Do (stats sécu, sans doute!). Si tu n'as pas de pb, tu sera une maman iad!
    Pour les ressemblances, les cecos choisissent un donneur en fonction des caractèristiques du couple. Donc à priori, le bb vous ressemblera!
    Je suis la maman d'une petite fille et tout le monde me dit qu'elle ressemble à son père, même ceux qui savent qu'elle est née par iad!!!!
    Pour ce qui est de parler avec ton homme, tu devrais! Surtout si c'est lui qui t'a proposé l'iad. Cela veut dire qu'il a déjà fait son deuil d'un bb 100% ... c'est une énorme étape franchie!!!!
    A bientôt
    S

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X