publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dentistes et cmu sur marseille et alentour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dentistes et cmu sur marseille et alentour

bonjour ,

Je suis desepérement a la recherche d'un dentiste qui prend la CMU sur Marseille et ses alentours.
    Je suis atteinte d'une maladie genetique qui fait que je n'ai quasi pas d'email sur les dents donc beaucoup de caries et apres ma grossesse les degats ont été enormes .
    Actuellement j'ai besoin de beaucoup de soins voir d'un appareil complet et impossible de trouver un dentiste qui accepte la CMU
    J'ai pris rdv dans un centre dentaire de la sécu mais l'attente est de 6 mois et le problème est que mes dents sont un obstacle car je ne peux pas trouver de travail
    C'est un cercle vicieux
    Voila si l'une de vous pouvais me donner une adresse ... ca me sortirais de la panade

merci

• Dentiste et cmu

bonjour, je ne sais pas s'il le fait pour tous les soins, mais il prend la cmu, ... est sur : docteur levy, dentiste avenue du prado (je n'ai pas le numéro en tête, mais il est à l'angle de l'avenue du prado et du bd rabatau) - codialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-06

publicité

Chargement...
    X