publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie génétique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie génétique

bonjour j'aimerai discuter avec des personnes qui sont atteints d'une ataxie-spyno-cerebelleuse ;merci de me contacter
    bonne journée a

• Desoler

salut moi je n ai pas cela mais j ai 16 anset j ai la mucoviscidose mais si tu veu ont peu en parler ensemmble tu as quel age .... on pourrait mieu se connaitre? allez

Commentaire

• Ataxie telangiectasie

bonjour je suis a la recherche de parent avec certaine ataxie plus particulierement la telangiectasie je vient juste de decouvrir le site j espere que vous ne l avez pas deserté j aimerai bien correspondre avec vous je vous dit peut etre a bientot

Commentaire

• Desoler
        Mucoviscidose

bonjour ,je suis maman de lilou qui a 8mois et qui a cet maladie , pourrais je en parler avec ta maman merci

Commentaire

• Ataxie telangiectasie
          Rendu-osler

Ce que vous décrivez s'appelle la maladie de Rendu-Osler( voir dans google) c'est trés bien expliqué
          Je suis atteinte de cette maladie
          N'étant pas douée en informatique, vous pouvez me joindre sur les copainsd'avant(pour s'inscrire c'est gratuit) et vous pourrez me joindre au nomAriane BOSC née BonnetA bientôt

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X