publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui souffre de myasthénie et peut me renseigner ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui souffre de myasthénie et peut me renseigner ?

Bonjour,

Cela fait un an que je souffre de douleurs musculaires et d'une vue trouble (non continue). L'ophtalmo m'a parlé de myasthénie.
    J'aimerai savoir comment vous avez su que vous aviez cette maladie (avec quels tests ou prise de sang).
    Est-ce que l'ophtalmo vous a fait un lancaster ?
    Est-ce que vous pouvez me parler de vos symptômes ?

Je vous remercie pour votre aide si précieuse que les médecins ne m'apportent pas.

Line14

• Renseignement sur la myasthenie

bonjour,

j'ais la myathenie depuis 11 ans maintenant,il faut que tu prenne contact avec un bon neurologue les examens préscrient sont: un scanner thoracique(pour voir le thymus), une prise de sang, un electromiograme.
    je te conseil aussi de prendre contact avec l'A F M (association des maladies neuromusculaire)que tu peus trouver dans ta regions ou sur internet le seige et a evry ou trois personnes atteinte de myasthénie te réponde le lundi matin tel:01 69 47 28 28
    Les symptomes les plus courant sont:une grande fatigue,les yeux qui louches,paupieres qui tombe'voie naseauné , difficulté a mastiquer et a deglutir cela peut toucher tout les muscles ,cette maladie et caprisieuse et vas de remission en crise on ne guérie pas de cette maladie ,mais il y a des traitements sais pour cela qu'il faut vite que tu prenne rendez-vous avec un neurologue(un bon neurologue )pour qu'il pose le diagnostique (si oui ou non tu as cette maladie) et qu'un traitement te soit préscris

j'éspére t'avoir un peu eclairé n'esite pas a prendre contact avec l'A F M ,et courage pour la suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
    X