publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glossodynie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Glossodynie

Bonjour à tous et toutes

Quelqu'un pourrait-il me parler de Glossodynie....
    Avez-vous réussi à vous soigner ou du moins à vous soulager ?
    Vers quels médecins dois je me diriger ????

• De michel7714 pour glossodynie

hélas, il n'y a pas grand chose à faire, j'ai 83 ans et je suis hémiplégique et paralysé du côté gauchee depuis 3 ans à la suite d'AVC, et ce phénomène est apparu, dès le début de mon handicap. On dit que c'est le stress, diagnostic facile quand on ne trouve rien d'autr. C'est une. une petite jeune dentiste débutante m'a dit çà franchement. quand on consulte pour ce phénomène, les praticiens n'osent pas vous dire que c'est pschyque. Evidamment, si vous allez consulter un stomato, pour qu' il vous prescrive un traitement, et qu'il vous envoie voir un psychiatre, vous croyez à une rigolade pas sérieuse. j'ai essayé touts les produits utilisés par tout le monde sur internet, ce sont des attrape-nigauds, alors, j'ai décidé de me prendre en compte tout seul..
    d'abord, ce phénomène s"accompagne d'une sensation de sécheresse de la bouche. je bois souvent de l'eau plate, et peu à la fois j'ai toujours plaisir à manger car cela apporte d'autres goûts dans ma bouche.., Le moins souvent possible, je m'autorise une petite boule de gomme pour la toux, toujours pour changer de goût dans la bouche, j'évite de farfouiller dans mes dents avec le bout de ma langue qui est très sensible. Acet effet pour éviter de stocker des morceaux d'aliments entre mes dents, qui vu mon âge sont un peu espacées, je me suis procuré un appareil à jet dentaire, ce n'est pas une grosse dépense, et je l'utilise après chaque repas, c'est fou ce que nos dents peuvent garder coincé entre elles.et puis , j'essaie de contrôler ma langue en la gardant collée au palais le plus possible.j'utilise un bain de bouche classique après chaque lavage de dents.. jkai remarqué que le phénomène est plus intense en fin de journée, et s'arrête le soir dès que je m'endorrt, et n'existe pas la nuit.

Commentaire

• Infos traitement efficace

Bonjour,

J'ai trouvé des informations intéressantes sur

http://www.glossodynie.com/

La douleur peut disparaître si l'on commence le traitement sans attendre, après l'apparition du symptôme.
      Bonne journée
      Mathilde

Commentaire

• Infos traitement efficace glossodynie

Bonjour,

J'ai trouvé des informations intéressantes sur

http://www.glossodynie.com/

La douleur peut disparaître si l'on commence le traitement sans attendre, après l'apparition du symptôme.
        Bonne journée
        Mathilde

Commentaire

• Re: Glossodynie

Bonjour
          je souffre moi aussi de cette maladie depuis maintenant 4 ans et aucun medecin et dieu sait combien j'en ai vu ne peut m'aider et certains me disent il faut vivre avec !comment peut t'on vivre avec un mal qui ce rappel a vous tous les jours et vous empoisonne la vie ? Quelqun a t'il trouver un traitement pour le soulager ??merci de me repondre

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X