publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spécialiste lupus

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spécialiste lupus



    bonjour à toutes,
    je viens d emménager dans le 64. j ai un Lupus erythémateux disséminé depuis 17 ans. j ai eu 2 enfants, des grossesses très agréables en dehors d un diabète gestationnel surprise à la 2ème.j ai accouché 1 mois avant pour les deux, et ma foi ce n était pas plus mal.
    j aimerais beaucoup avoir un 3eme anfant. je suis "stable" et ne prends que du plaquénil depuis 4 ans (2/j)mais j oscille toujours vers les 0,5g de protéinurie. pendant mes grossesses j étais sous cortisone, plaquénil et aspirine.
    tout s est très bien passé.
    mais j étais extrèemement bien suivie,alors je ne veux pas prendre de risque et je cherche un spécialiste gyné sur le 64 ou 65, un rhumatologue aussi. Et si des femmes de la région se retrouvent dans ce mail j aimerais avoir des témoinages, et éalement des conseils et avis sur les établissements sur Pau et Tarbes?

  • Lupus



    bjr à toi, moi j ai 39 ans et quatres enfants le dernier né le 09/07/07, atteinte d'un lupus mon dermato ma stopper tous les traitements j ai également fait du diabete gestationnel et bien sur tres fatigué mais aucunes plaques rouges au visage pendant 9 mois maintenant que j ai accouché les plaques reviennent mais vu que j'allaite mon bb aucun ttt possible sauf des pommades, c est vrai que le lupus nous mange le moral c est dur mais je pense que tu peu faire un enfant avec de la surveillance, étant dans le sud je ne peu te conseiller désolé à plus peille1

    Commentaire


    • Bonjour



      je viens de lire ton message, je ne connaissais pas du tout ce site, en bref je suis atteinte d'un lupus érythémateux systémique, je prends également du plaquenil et d'autre traitement mais contrairement à toi j'ai du subir 2 interruption de grossesse car les foetus n'étaient pas viable, j'ai souffert moralement, heureusement j'ai déjà une fille (je n'avais pas encore le lupus) en fait il s'est développé après ma première grossesse il y a 10ans, aujourd'hui je ne peux plus en avoir, mais si tu dis que pour toi ... est bien passé alors c'est merveilleux, mais prends quand même conscience de la maladie qui n'est pas toujours commode, je te souhaite bonne chance et j'espère que tout ira pour le mieux.

      Commentaire


      • Bonjour



        j ai un lupus aussi juste pour dire que j ai cree un blog sur le lupus erythemateux disseminee
        voici l adresse: http://www.lupuserythemateux.skyrock.com
        tu peux venir le visité et me laisser ton adresse e-mail pour qu on puisse discuter
        je m appelle aurelia j ai 24 ans j ai le LED depuis mes 17 ans
        a bientot

        Commentaire


        • Lupus
          Lupus et sarcoidose c pareil??



          heloo mais le lupus c quoi car dns la maladie ke jai sarcoidose je vois se mot parfois ecrit kan je veut me renseigner sur la maladie.
          je suis atteinte dune sarcoidose et je suis sous cortisone et plaquenil et du diffu k
          le plaquenil nest til pas dangereux pour lorganisme??jai limpression ke depuis ke je prend mon traitemen je ne vais pas mieux
          jattend vos sujection

          Commentaire

          Publicité

          publicité

          Chargement...
          X