publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie rare lupus cutanee

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie rare lupus cutanee

J4AI UN LUPUS CUTANEE SUIVI PAR DERMATO DEPUIS 5 ANS SOUS PLAQUENIL JE SOUHAITE SAVOIR SI DES TEMOIGNAGES POURREZ M ENRICHIR SUR LA MALADIE MERCI A VOUS

• Bonjour

je suis moi même atteinte d'un lupus LES je n'ai des problèmes dermatologique qu'en présence du soleil et du au plaquénil aussi. ça fait 10 ans que j'ai cette maladie, le seule traitement qui me laisse du répit c'est le plaquénil, j'ai tout essayé mais plus malade qu'autre chose, j'ai même dû arrêté de bosser trop de douleurs articulaires, sans compter les poussées de fièvre, bref ma rhumato ma dit que c'est une maladie qui évolue en fonction des personnes, je vis avec la maladie et je suis son rythme pour ne pas être dépassée, j'ai connu d'autre surprise avant le lupus ma santé n'est pas au beau fixe et je ne trouve personne qui peut me comprendre car pour tous un lupus c'est juste des douleurs articulaires sans plus, si tu veux je peux t'informer de tout ce que je sais, au plaisir de te lire

Commentaire

• Bonjour
      Salut,,,,

Mon fils a aussi un lupus depuis 7 ans
      il est suivi par plaquenil , les taches sont toujours là, mais les crises sont moins forte.
      il habitte dans une région ou il y a beaucoup de soleil ce qui n'arrange pas les choses il a arreté son traitement car il voulait un bébé il était défigurée
      sa femmme enceinte , il a recommencé son traitement ça lui a changé la vie
      depuis il a une superbe petite fille ;il a un visage de bébé
      c'est sur c'est psycosomatique ; quand il est bien dans sa tête les plaques disparaissent.peut-être que se n'est pas la même chose pour tout le monde mais je vous souhaite bon courage car ce n'est pas vivable bonne année 2008

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-112008-01

publicité

Chargement...
      X