publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help!! anticorps parietale taux elever

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• help!! anticorps parietale taux elever

LES MEDECINS ONT DECELER DANS MON ORGANISME UN TAUX D'ANTICORPS PARIETALE DE L'ESTOMAC TROP HAUT 1280 AU LIEU DE MOINS 40 :: QUI PEUS ME DIRE QUOI ?

• Maladie de biermer

C'est par hasard lors d' un bilan pour la thyroide qui est déjà atteinte par lathyroidite d'hashimoto que on m'a decouvert cet anticorps. J'étais très constipee fatiguée et cherchaitce qui provoquait ça et c'est le gastoentero qui a dit biermer dosage degastrine fibro gastrique avec biopsie pour conformer le diagnostic puis traitement 1amp de vit b12 par mois Im. A vie ou on meurt d'anemie pernicieuse voilà pour mon cas certains ont des anticorps et pas de maladie du moins pendant un certain temps il faut surveiller. Donc prend rdv avec un gastroenterologue bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-11

publicité

Chargement...
    X