publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome de turner

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome de turner

coucou j'ai 19 ans et je suis atteinte du syndrome de turner et j'aimerai en parler avec quelqun qui en est atteint

• Jacqueline veut bien te parler

moi aussi je suis atteinte de ce syndrome. je me suis lancee dans super
    combat pour avoir les enfants. il y a eu de periodes de desespoirs et d espoirs. mais au bout du compte il y la vie; c est une sacree revanche sur ce mal.
    si tu veux parler a avec moi mets moi ton adresse msn en message prive
    a bientot peux etre

jacqueline

Commentaire

• Reponse au message prive

je veux bien communiquer avec toi je te donnerais mon adresse msn en message prive apparament cela ne passe pas. est ce que tu accepte les messages prives???????

jacqueline

Commentaire

• Bonsoir nanou

je m appelle emilie et je ss atteinte du syndrome de turner et si tu le souhaite je peux repondre a tes questions

Commentaire

• Pour sofia

bonjour,je suis la maman de sofia qui est atteinte du syndrome turner et elle a 3ans . je voudrais des renseignements sur cette maladie sachant que sofia a des problèmes psychomoteurs importants car elle ne marche pas et ne parle pas cela m'inquiète. merci de me répondre . celine

Commentaire

• Pour sofia
            Syndrome de turner

coucou donnes moi ton adresse msn je serai ravie de t'aider.

Commentaire

• Syndrome de turner
              Pour sofia

merci d'avoir répondu ça ma fait plaisir je vous donne mon adresse msn qui est;celine0054@hotmail.fr. vous pourrez me donner le votre pour qu'on puisse communiquer en vous remerciant celine

Commentaire

• Pour sofia
                Pour une petite aide

bonjour je suis la maman de charlotte qui est atteinte du syndrome de turner nous l'avons decouvert a l'age de 4 ans aujourd'hui ellea 9 ans .
                Nous rencontrons pas trop de problemes pour l'instant mais aurait aimer en parler avec des parents d'en le meme cas que nous merci

Commentaire

• Pour sofia
                  St

Notre fille a aussi un ST, elle aura bientôt 2 ans. Tu peux m'écriore à anya74@live.fr.
                  A bientôt,
                  Anya

Commentaire

Coucou

bonjour je m'appelle christelle je suis atteinte du syndrome de turner j'aimerai savoir quels demarches avez vous engagé pour avoir des enfants je vous remercie d'avance christelle

Commentaire

• Syndrome de turner

bonjour je m apelle jessica 26ans je suis atteinte du syndrome de turner je recherche des correspondands pour parler voici mon email
                      jessica.laigneau@orange.fr

Commentaire

• Syndrome de turner

bonjour je m apelle jessica 26ans je suis atteinte du syndrome de turner pour discuter

Commentaire

• Syndrome de turner

bonjour je m apelle jessica 26ans je lai appris a age de 13ans

Commentaire

Message a jacqueline

bonjour jacqueline je m appelle jessica je vois que tu as essaye de faire un enfant je voudrais parler de cela avec toi je veux battre aussi pour en faire un

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X