publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils atteind d un purpura rhumatoide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils atteind d un purpura rhumatoide

j ai un petit bonhomme de 3 ans et demi qui a un purpura rhumatoide,ca fait des poussees de rhumatisme et ca lui fait des hematomes sur les articulations et ca l empeche de marcher au moment des crises.qui est dans ce cas???ecrivez moi merci

• Coucou

bonjour,
    a l'age de 4 ans j'ai eu le purpura ramatoïde inlamatoire. je l'ai eu pendant 4 mois. je ne pouvais plus marché non plus. mé il ne fo pa s'inkiété. aujourd'huit g 22ans je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et mé deux jambes pour marché. c vrai ke c un moment tré dur pour lé parent et l enfant. mais vous inkiété pa c pa grave du tou. par contre c ke je compren pa c ke normalmen ce né ke o fille ke sa arrive et moi ce nétai pas d rumatisme ou hématome. c t d plake rouge. alor je c pa tro
    mé courage

petite estelle

Commentaire

• Coucou
      Re

je tenais a vous laissé l'e-mail de maman car sera plus vous donné de renseignemen sur la maladi ke moi.
      lili.bg.net@live.fr
      n'ésité pa à la contacté

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-05

publicité

Chargement...
      X