publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ya t-il des gens de dreux qui ont la maladie coéliaque?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ya t-il des gens de dreux qui ont la maladie coéliaque?

Je suis une fille de dreux dans le 28 qui a la maladie coéliaque et je souhaiterais correspondre ou etre directement en contact avec des personnes qui ont ca afin de s'aider se soutenir,merci à vous et n'hésitez pas à me répondre,bon courage à tous!

• Repondre a la fille qui a la maladie coeliaque de dreux

bonjourou bonsoir je suis une femme qui a la maladie coeliaque et malheureusement je ne reside pas au dreux mais en algerie je souffre de cette maladie depuis longtemps mais malheureusement il l'on detecte ya 5 ans de cela donc la maladie a evoluee et commence a devenir dangereuse car maintenant je souffre d'une carrence des os et un probleme neurologique qui me laisse sentir la fatigue tous le temps et malheureusement aussi ya pas un bon suivi en algerie vu qu'il n'ya pas de regime sans gluten (rare)et c une maladie qui n'ai prise en charge.estimez vous heureuse d'etre dans un pays ou vous vous soigner b1 et vous avez de tous pour le regime.moi ces derniers temps je risque de faire une depression tellement que je me sens fatiger et degouter.restons en contacte et donnez moi des nouvelles sur cette maladie maline.merci beaucoups je m'appelle sabah.bon courage et bon retablissement a tous les malades.tchaaaaaaaaao.

Commentaire

Salamalikoum sabah

Moi je suis décelée depuis fin 2004 c'est vrai que j'ai le choix dans les produits hamdoulilah,j'espère que ca évoluera très vite en algérie dans les prises en charges etc moi je ne travaille plus à cause de nausées inexpliquées et régulières malgrès un bon controle sur le régime et la maladie donc je vais voir prochainement un psychologue,c'est avec grand plaisir que je souhaite qu'on reste en contact je te donne mon adresse mail nadia28100@yahoo.fr,je te dis à bientot inch'allah et j'espère t'aider car tu as surement plus besoin que moi peut etre!salamalikoum!

Commentaire

Repondre à sabah

Bonjour,
        j'ai 25ans je suis de l'est de l'Algérie j'ai la maladie coeliaque, je suis un régime safait 10 mois, et ça va mieux maintenant. mon gastroenterologue me suit ( controle chaque 6 mois) m'encourage et me donne conseils heureusement que dans nos jours les produits sans gluten sont disponibles( farine-semoule de mais, gateau, pâtes...)moi personellement je prépare tout chez moi sauf les pâtes courage.
        si voulez vous des nouvelles sur cette maladie je vous proposes ce site c'est trés intéressant www.gluten.ifrance.com et voilâ un autre pour écouter une conférence et ça va répondre à tout vos questions www.snfge.asso.fr/1bibliothéqueob/conférence bon courage à tout les intolérants au gluten...

Commentaire

• Salamalikoum sabah
          Un forum d'entraide sur l'intolérance au gluten

Je souffre d'intolérance au gluten ( maladie coeliaque ). Cette maladie nous force a adopter un regime tres stricte . Tellement stricte que notre vie devient un vrai calvaire !!! J'en suis venu a detesté la nourriture et a vouloir cesser de manger ...

J'ai pesé aussi peu que 78 livres a l'age de 27 ans !!! Mais aujourd'hui j'ai repris le controle de ma vie. Ne lachez pas les ami(e)s.

J'ai crée un forum qui permet au intolérants au gluten comme moi de sortir de notre isolement .

http://gluten-zero.com.

On y explique la maladie et on y trouve pleins de resources tels d'excellentes recettes sans gluten !!!

Commentaire

• Un forum d'entraide sur l'intolérance au gluten
            Bonjour damenature

Merci pour l'adresse de ce forum!A bientot j'espère!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X