publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladies orphelines

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladies orphelines

Est-il possible qu'une personne soit atteinte de plusieures maladies orphelines (ou génétiques).Je connais quelqu'un qui affirme être porteuse de 5 maladies de ce genre, j'ai des doutes ou bien elle a vraiment pas de chance...

• Possible malheureusement

Bonjour, je vous confirme que c'est possible et pas facile à vivre.Mon fils a le sundrome de noonan et à 1an 1/2 est venue s'ajouter la maladie de Blackfandiamond....2 maladies orphelines génétiques et rares.....
    Certains diront que c'est la faute à pas de chance, d'autres diront que l'une appelle l'autre....Allons savoir.....Aujourd'hui 12 ans et n'espérons pas en découvrir une 3ème....
    Croyez et écouter cette personne elle se sent certainement abandonnée devant ces maladies et a certainement pas besoin de vos doutes sur la véracité de ces propos mais de soutien moral.....Dirigez là vers les sites et forum sur internet si elle connait le noms de ces maladies, elles y trouvera beaucoup d'informations et de réconfort.

Merci à vous de lui transmettre ces conseils.

Commentaire

• Maladie de verneuil maladie-de-verneuil@live.fr

maladie de verneuil maladie-de-verneuil@live.fr je me suis faite greffer

Commentaire

• Maladie génétique

bonjour oui c'est bien vrai que l'on peu avoir plusieurs chromosome car pour mon fils maxime qui a 4 ans il a une translocation d'un chromosome 21 court et du chromosome 12 long et c'est pas encore tout car les médecins ne savent pas car il ai incomplet il doit refaire un autre caryotype .la vie est mal faite voila ce que j'ai a dire et ci les médecins aurais fait attention a ma grossesse sa n'aurais pas arriver il aurais moins d'enfants handicaper bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X