publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kystes arachnoidiens

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kystes arachnoidiens

Bonjour à tous,
    j'ai été opéré de kystes arachnoidiens, ce sont des kystes formés par le liquide céphalo-rachidien qui passe dans la moelle épiniere,mais j'ai toujours des douleurs lombaires qui m'empèchent de mener une vie normale.
    Je souhaiterais connaitre des personnes qui ont eu la même maladie pour avoir leur avis, cette situation a complètement bouleversé ma vie, j'habite à Toulouse.
    merci par avance

• Kystes arachnoidiens

bonjour,<j'ai aussi des douleurs lombaires et l'IRM voit une hernie discale . J'ai les soins qui sont inefficaces, Et 2 infiltrations toujours autant de douleurs dans le dos jusqu'au pied.Ce que l'on ne soulève pas, c'est le kyste de Tarlov qui est une maladie rare, qui est noté dans mon ma lettre sans en parler. J'ai consulté sur internet et je vous donne un mail d'une personne qui a la maladie, qui m'a beaucoup renseigné(je suis en traitement ) kystedetarlov@aol.com
    Si vous consultez la page de kyste de Tarlov, vous allez voir certainement son adresse.A moins qu'à ce jour, vous soyez soulagée, je l'espère bien. :?:
    Cordialement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062010-02

publicité

Chargement...
    X