publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie génétique maman seule et mes fils?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie génétique maman seule et mes fils?

hyper cholestérolémie génétique
    je suis atteinte par cette maladie 5 grm de mauvais cholestérol mon corps le fabrique! (risque de comas, cardiaque ect...)étant génétique que faire pour protéger mes petits?je n'espère même plus une réponse à l'heure actuel tout les traitements ont échoué pour moi mais pour eux?que puis je faire?votre avis ?

• Un petit mot pour te réconforter

bonjour anna 487111,je voulais répondre a ton message pour te dire d'etre courageuse .J'ai pu sentir en lisant ton message que tu souffrais énormèment .Pour te dire je n'ai pas ta maladie mais j'en ai une autre totalement différente .moi aussi g une petite fille de 2 ans et g eu peur de lui "donner cette foutu maladie "mais par bonheur elle ne l'auras pas.Et toi les génèticiens ton dis que ca se transmettait pendant la grossesse?si non tu devrais deja chercher cette réponse .en tous cas je te souhaite plein de courage si je peux t'aider si tu as besoin de conseils si tu veux qu'on dialogue je serait contente de le faire COURAGE j'éspere que d personnes sujette a cette maladie vont te répondre a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X