Bonjour,
voici 3 ans et 3 mois que je souffre d'un mal mystérieux qui m'a rendue de plus en plus déséquilibrée, parce qu'il mange mes nuits.
Pendant une double convalescence (angine fulgurante, dont l'intensité de la fièvre a causé une perte de connaissance et donc une chute, d'où machoire et dents cassées), j'ai commencé soudain à transpirer abondamment la nuit, au point de devoir me changer plusieurs fois, et même de changer de lit. J'ai essayé plein de solutions, de literies, de maisons, de températures, de thérapeutes. Les nuits sont toujours aussi odieuses. Sauf l'été, parfois, si je ne me couvre pas. J'ai maigri, j'ai changé, je suis toujours fatiguée, j'ai les traits tirés, les cheveux qui partent par poignées, j'ai dû me mettre à temps partiel (je suis enseignante), je broie du noir pendant mes veilles forcées.
Et j'en veux à la médecine de ne pas savoir m'aiguiller, de ne pas prendre ce problème qui menace mon équilibre, (même ma famille) suffisamment au sérieux.
Qui aurait une idée, aurait entendu parler de ce phénomène ? J'en parle de temps en temps sur les sites, dans différentes rubriques... sans succès, hélas.
Commentaire