publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nuits impossibles=vie impossible

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nuits impossibles=vie impossible

Bonjour,
    voici 3 ans et 3 mois que je souffre d'un mal mystérieux qui m'a rendue de plus en plus déséquilibrée, parce qu'il mange mes nuits.
    Pendant une double convalescence (angine fulgurante, dont l'intensité de la fièvre a causé une perte de connaissance et donc une chute, d'où machoire et dents cassées), j'ai commencé soudain à transpirer abondamment la nuit, au point de devoir me changer plusieurs fois, et même de changer de lit. J'ai essayé plein de solutions, de literies, de maisons, de températures, de thérapeutes. Les nuits sont toujours aussi odieuses. Sauf l'été, parfois, si je ne me couvre pas. J'ai maigri, j'ai changé, je suis toujours fatiguée, j'ai les traits tirés, les cheveux qui partent par poignées, j'ai dû me mettre à temps partiel (je suis enseignante), je broie du noir pendant mes veilles forcées.
    Et j'en veux à la médecine de ne pas savoir m'aiguiller, de ne pas prendre ce problème qui menace mon équilibre, (même ma famille) suffisamment au sérieux.
    Qui aurait une idée, aurait entendu parler de ce phénomène ? J'en parle de temps en temps sur les sites, dans différentes rubriques... sans succès, hélas.

• Françoise cambayrac pour le livre vérités sur les maldies émergentes

Votre corps essaie de se débarrasser de poisons ou de toxiques qu'il n'arrive pas à éliminer. Il faudrait que vous lisiez le livre de Françoise Cambayrac Vérités Sur Les Maladies Emergentes pôur comprendre de quoi il s'agit, elle explique ça très bien tout en racontant une histoire et on découvre le problème au fil de l'histoire.
    Tout comme vous, je perdais mes cheveux par poignées, j'étais déprimée sans aucune raison et surtout FATIGUEE sans raison. Mon médecin affirmait que je n'avais rien !! Il fallait que je me bouge !! que j'arrête de m'écouter ... car toutes mes analyses étaient parfaites, ma transpiration ne l'interessait pas du tout.
    C'est une amie qui m'a fait lire ce livre : mon sauveur ce livre !
    Toutes les explications et toutes les solutions avec tous les détails des traitements possibles, vraiment je ne comprends pas que les médecins ne se renseignent pas plus. Ce livre est parfaitement documenté scientifiquement, mais les médecins ne se donnent pas la peine d'aller cherhcer des solutions pour les patients dont les problèmes ne correspondent pas à ce qu'ils ont appris. C'est bien dommage !
    Pourtant j'ai suivi les indications de françoise cambayrac, et je vais BEAUCOUP mieux !!
    Je ne transpire plus la nuit !
    Je dors !
    Mes cheveux sont normaux, et ma santé est revenue. J'ai repris mon travail avec plaisir !

Commentaire

• Angine fulgurante

Bonsoir g ma fille de sept an et demi ki. A fait une angine fulgurante et si je l avait pas enmenee a l hopital elle serai. Decedee car la toxine. Du staphylocoque dore a. Attaquer tous ses organes ce ki lui a couter trois arret cardiaque elle s en est sorti avec des antibio augmentin je vous direz d alle voir a l hopital ce qu il peuvent faire c serieux. Bknne soiree

Commentaire

• Bonjour

je brule toute les nuits , solution dormir bien droit , et ne pas bouger ta colonne
        essaie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102012-06

publicité

Chargement...
        X